Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n' étais pas là aujourd' hui, ça veut dire quoi en attente à côté de Serina ?

je pense que c' est son tour ou celui d' Esme
 
Oui tout à fait, tu peux l'utiliser toi-même, en fait ce qu'ils te donne c'est un code à rentrer chez Viapresse à l'endroit du code promo et non pas au paiement dans la rubrique "cheques cadeaux etc..."
Franchement c'est le top car en moins de 24h après avoir cliqué sur le deal Viapresse j'étais abonnée rockinbanana

Par contre quand tu prends 2 abonnements, Viapresse fait un drôle de calcul qui m'a totalement échappé : ils te disent que ta réduc est plus intéressante que la leur donc ils l'appliquent mais tu vois toujours dans ton panier les prix réduits (il n'y a que de ça dans leur site) et ton total est faux... à quelques euros près mais quand même étrange ! Et le total n'est pas non plus l'addition des prix "forts" ... Je ne sais pas ce que tu comptes prendre comme abonnement, mais si tu comprends leur subtilité tu me diras ! En tout cas je suis plus que ravie car je n'y croyais même pas aux crédits pour les marraines ;)
Merci encore à tous
Encore un truc simple, j'adore :mrgreen:
Je compte prendre Télérama pour mes parents. Actuellement, ils payent 80 euros par an (par prélèvement mensuel), et là, ça va faire 64 - 40 = 24 euros, une sacrée différence ! :eek:

Vu le prix de l'abonnement, je n'aurai pas besoin de cumuler 2 abonnements pour utiliser le bon, donc j'espère que le calcul sera plus simple :icon_lol:

Moi aussi je suis vraiment ravie de ce bon plan Livingsocial !
J'étais très réticente à m'inscrire sur ce genre de sites, et là je dois dire que ça dépasse toutes mes espérances ! rockinbanana
Et puis le bon viapresse tombe à pic. N'habitant pas une grande ville, il n'y aura pas forcément beaucoup de deals susceptibles de m'intéresser dans l'immédiat pour utiliser mes crédits. Quoi qu'ils sont valables 5 ans, ça laisse le temps de voir venir (si le site existe encore d'ici là :idea:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.