Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voilà, c'est réglé avec ciel360.
je n'ai pas confirmation sur ma boite mail ni le site de deal, mais je suppose que ça se fera plus tard. n'est-ce pas?

Merci, à ceux qui gèrent la liste.

les crédits obtenu par parrainage sont à utiliser en 1 seule fois c'est bizar :/ donc si on a 30 credit et qu'on achete pour 5 tout s'envole ... je me disais bien qu'il y avait un hic lool, c'était trop beau
C'est le service client qui t'a affirmé ça ou bien c'est une simple supposition ?
Ca n'a pas de sens...

Je n'ai rien vu dans la FAQ quant à l'utilisation des crédits en plusieurs fois si le solde est supérieur au prix du deal (tant ça semble couler de source)
En revanche, il est bien spécifié que dans le cas où on achète un deal avec ses crédits et que 3 amis l'achètent à leur tour avec notre lien de parrainage, les crédits nous sont remboursés.
Si les crédits peuvent être remboursés, pourquoi devraient-ils être utilisés en une seule fois ?
Là encore, ça n'a pas de sens.

Je pense que c'est bon la.. Zainou t'etais 8eme sur la dernier liste juste avant que j'ai parti.. ;)
et Fred je sais pas ou je peux te mettre, donc j'ai mit juste apres Zainou :idea:

Zouzou
Sonia 1
Lilie 1
CC3737 1
Maryam75 1
Wanou81 1
Krima25 1
MAHDIAZ 1
Zainou 1
Fred 1
Joce69100 1
Angejulie 1
Nini77 1
manel03 1
Mira78 1
puce03000 1
Lindsay 1

Esme 2
Denzo83 2
Madameverte 4
MAMAN77 4

Je pense que c'est bon la.. Zainou t'etais 8eme sur la dernier liste juste avant que j'ai parti.. ;)
et Fred je sais pas ou je peux te mettre, donc j'ai mit juste apres Zainou :idea:

Zouzou
Sonia 1
Lilie 1
CC3737 1
Maryam75 1
Wanou81 1
Krima25 1
MAHDIAZ 1
Zainou 1
Fred 1
Joce69100 1
Angejulie 1
Nini77 1
manel03 1
Mira78 1
puce03000 1
Lindsay 1

Esme 2
Denzo83 2
Madameverte 4
MAMAN77 4

chapeau esme pour le travail :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.