juste une question les filles comment vous avez eu ce lien car sur leur site il n'y est pas merci[/QUOTE]
Mystère et boule de gomme :? :-D je suis pas la seule
juste une question les filles comment vous avez eu ce lien car sur leur site il n'y est pas merci[/QUOTE]
e suis en cours de verifier tout.. qq minutes
C'est le service client qui t'a affirmé ça ou bien c'est une simple supposition ?les crédits obtenu par parrainage sont à utiliser en 1 seule fois c'est bizar :/ donc si on a 30 credit et qu'on achete pour 5 tout s'envole ... je me disais bien qu'il y avait un hic lool, c'était trop beau
Tu vas dans ton compte, puis dans mes bons et tu cliques sur le bon Fnac.Mystère et boule de gomme :? :-D je suis pas la seule
Fred je veux bien etre dans la liste pour demain stp
Je pense que c'est bon la.. Zainou t'etais 8eme sur la dernier liste juste avant que j'ai parti..
et Fred je sais pas ou je peux te mettre, donc j'ai mit juste apres Zainou :idea:
Zouzou
Sonia 1
Lilie 1
CC3737 1
Maryam75 1
Wanou81 1
Krima25 1
MAHDIAZ 1
Zainou 1
Fred 1
Joce69100 1
Angejulie 1
Nini77 1
manel03 1
Mira78 1
puce03000 1
Lindsay 1
Esme 2
Denzo83 2
Madameverte 4
MAMAN77 4
Merci pour cnfirmation tu peux savoir juste apres que le bon est validevoilà, c'est réglé avec ciel360.
je n'ai pas confirmation sur ma boite mail ni le site de deal, mais je suppose que ça se fera plus tard. n'est-ce pas?
Merci, à ceux qui gèrent la liste.