Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
puce03000 en cours
Lindsay
Zouzou
Fred
Sonia 1
Lilie 1
CC3737 1
Maryam75 1
Wanou81 1
Krima25 1
MAHDIAZ 1
Zainou 1
Angejulie 1
Nini77 1
manel03 1
Esme 2
Denzo83 2
Madameverte 4
MAMAN77 4

Merci les filles. C'est chouette à chaque fois les organisations en chaîne des parrainages :)

Je t'ai répondu en mp puce. ;) :)

petite question les pro.....j'ai parrainé hors forum puisque mon nom ne figure pas sur la liste enfin j'ai tenté car pleins d'adresses ne fonctionnet pas ils ne recoivent pas le mail?? ça vous l'a fait??

petite question les pro.....j'ai parrainé hors forum puisque mon nom ne figure pas sur la liste enfin j'ai tenté car pleins d'adresses ne fonctionnet pas ils ne recoivent pas le mail?? ça vous l'a fait??

exit les mails orange, free, neuf et cie, ils bloquent ;)

coucou tout le monde, en fait je voulais savoir, grace au parrainage on gagne du credit
par exemple moi en parrainant ma famille jai gagné 25 euros
grace a cette argent je peux avoir des deals, mais en fait si un deal fait 20 euros par exemple, est ce que tout mon crédit part ou bien ils deduisent.. genre a la fin il me restera 5 euros...
merci :oops:

coucou tout le monde, en fait je voulais savoir, grace au parrainage on gagne du credit
par exemple moi en parrainant ma famille jai gagné 25 euros
grace a cette argent je peux avoir des deals, mais en fait si un deal fait 20 euros par exemple, est ce que tout mon crédit part ou bien ils deduisent.. genre a la fin il me restera 5 euros...
merci :oops:
je ne sais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.