Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arf :/ j' ai trouvé ça



Une Cougar désigne une femme généralement de plus de 35 ans qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu’elles.
Ce sont des femmes célibataires, indépendantes qui entretiennent leur corps. Mais leur principale caractéristique reste qu’elles aiment prendre l’initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu’il arrive qu’elles prennent plaisir à être abordées).
Ohhhhhh mince (pour pas dire autres choses) je suis presque une cougars, à peu de chose :-D
 
arf :/ j' ai trouvé ça



Une Cougar désigne une femme généralement de plus de 35 ans qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu’elles.
Ce sont des femmes célibataires, indépendantes qui entretiennent leur corps. Mais leur principale caractéristique reste qu’elles aiment prendre l’initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu’il arrive qu’elles prennent plaisir à être abordées).

je préfère le terme Milf, je trouve ça moins pejoratif que le termes cougar qui à été utilisé de façon outrancière par les medias debiles de notree beau pays...
 
Mais je veuuuuuuuuuux pas être une Milffffffffffff encore pire non mais, arrêtez ;)
 
on craque on est pas sur la table ^^

Il vont tous voir qu'on tourne pas rond, en faite ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.