Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les futurs filleuls les parrains vont se faire rare ce soir,
il y aura des marraines demain à coup sûr
normalement certaines vont pouvoir reparrainé à partir de minuit, sinon peut être SAb dans les parages?, et pour le moment Praline de dispo ;)

hello non vous pourrez parrainer qu'a partir de demain il valide vers 7H LES DEALS rockinbanana
 
Bonsoir tout le monde, je débarque à mon tour :icon_rolleyes:
J'ai été parrainé hier par Kosmokat et je pense pouvoir parrainer (enfin) aujourd'hui :)
En théorie je suis devant l'ordi pour le reste de la soirée ;)
 
je peux vous parrainer si vous le voulez mp votre email et ensuite voilà le lien du deal :

on ne met pas de lien dans le cours de la discussion

:)
 
Dernière édition par un modérateur:
minnie m'a parrainé et jai payé 7€ a la fin!elle m'a envoyé un lien et m'a dit de cliquer dessus!

helppppppppp

Il fallait cliquer sur le lien envoyer par e-mail :/
L'email précise bien l'offre des 5 euros, et au paiement on a bien 2 euros qui s'affiche, là c'est un autre type de parrainage...
Vois si tu peux annuler la commande et te faire à nouveau envoyer l-email ou à la limite recréer un compte? :cry:
 
minnie m'a parrainé et jai payé 7€ a la fin!elle m'a envoyé un lien et m'a dit de cliquer dessus!

helppppppppp

quand tu as validé le deal, ça t'a bien mis 2€ ? le bon de 5€ se met automatiquement si tu passes par l'invit' eue par mail ;)
 
Il fallait cliquer sur le lien envoyer par e-mail :/
L'email précise bien l'offre des 5 euros, et au paiement on a bien 2 euros qui s'affiche, là c'est un autre type de parrainage...
Vois si tu peux annuler la commande et te faire à nouveau envoyer l-email ou à la limite recréer un compte? :cry:

ah zut, j'avais pas compris qu'elle était passé par un lien direct pour le deal fnac.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.