Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai pas tout compris, j'ai été parrainée cet aprem, j'ai pris le bp à 2€, j'essaie de parrainer mon mari (autre nom, autre adresse) mais rien à faire, il ne reçoit pas les crédits pour prendre le bp à 2€, j'ai râté quelque chose ?
 
Je n'ai pas tout compris, j'ai été parrainée cet aprem, j'ai pris le bp à 2€, j'essaie de parrainer mon mari (autre nom, autre adresse) mais rien à faire, il ne reçoit pas les crédits pour prendre le bp à 2€, j'ai râté quelque chose ?


en fait il faut attendre 24h pour que ton achat soit validé ;)
 
oui pour le lien à 5€ ;)



pour ça, il faut se faire parrainer et avoir une invit' avec crédits livingsocial.

j'y comprends rien lol
j'ai pourtant moi achete le bon fnac tout à l'heure et dans mes credits il apparait 5 euros dans mes credits livingsocial
 
Frevica est la? Et Noustique et Wanou81 ont pas parraine encore?
Bonne question, youhouuuuuuu

T'inquiéte Catremy, c'est le temps de la mise à jour

demain ça ira se déduire sur on deal et tu verras plus les crédits ;)
 
ok merci wanou ça repond aussi à ma question

bon j'espere que le filston ne dors pas encore et dans ce cas je vais avoir besoin d'un parrainage
 
Je n'ai pas tout compris, j'ai été parrainée cet aprem, j'ai pris le bp à 2€, j'essaie de parrainer mon mari (autre nom, autre adresse) mais rien à faire, il ne reçoit pas les crédits pour prendre le bp à 2€, j'ai râté quelque chose ?

Tu peux parraine apres que ton bon est valide ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.