Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
+1 pas de confirmation par mail non plus.. Nidi je suis la aussi di t'as besoin d'aide ;)
Je vous adore, arfffffff qu'est ce que je ferais sans vous:oops:

Ben aoui toi aussi Zainou tu dois manger

On mange plus, on fait plus pipi, on... club promo quand tu nous tiens:-D


Dydy ouhhhhhhhhhhh, l'oprobe sera jetté sur toi (bon je sais plus trop ce que ça veut dire, j'espère que c'est pas trop sévère ;))
 
nidi lilie apparemment n a pas parrainé il faut la remettre dans la liste mais où???


les filleuls je sais que vous etes pressées mais par respect essayez de suivre la liste
 
Ah nooo , c'est ma faute Lilie, desole :cry: je pense voir que t'as parraine qqn.. :cry: je viens de recevoir un mp de Bathory, je vais te transferer ;)
ça s'arrange pour Lilie, merci Esme ;)

Zainou tu es la prochaine ;)
 
Je vous adore, arfffffff qu'est ce que je ferais sans vous:oops:

Ben aoui toi aussi Zainou tu dois manger

On mange plus, on fait plus pipi, on... club promo quand tu nous tiens:-D


Dydy ouhhhhhhhhhhh, l'oprobe sera jetté sur toi (bon je sais plus trop ce que ça veut dire, j'espère que c'est pas trop sévère ;))
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D ça s'apelle de l'addiction, mais c'est de la bonne, t'en veux .... :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
Je vous adore, arfffffff qu'est ce que je ferais sans vous:oops:

Ben aoui toi aussi Zainou tu dois manger

On mange plus, on fait plus pipi, on... club promo quand tu nous tiens:-D


Dydy ouhhhhhhhhhhh, l'oprobe sera jetté sur toi (bon je sais plus trop ce que ça veut dire, j'espère que c'est pas trop sévère ;))

mdrrrrr toute façon jsuis clouée au lit j attends qu une ame charitable me donne à manger snifff ben dydy on te retient allez hop en bas de liste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.