Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon les girls je vous quitte,j'ai enfin eu un filleul qui est venu me mp selimim je n'ai pas eu de confirmation d'achat mais tant pis il a été mon seul filleul desolé si cela a lésé l'une d'entre vous,vous pouvez me rayer de la liste en tout cas .Merci encore pour ce bon plan et bonne chance pour les restants. Bonne nuit

bon les girls je vous quitte,j'ai enfin eu un filleul qui est venu me mp selimim je n'ai pas eu de confirmation d'achat mais tant pis il a été mon seul filleul desolé si cela a lésé l'une d'entre vous,vous pouvez me rayer de la liste en tout cas .Merci encore pour ce bon plan et bonne chance pour les restants. Bonne nuit

ok merci

si si je l ai recu merci beaucouppppp:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: merci bonne soiré

Babeille
Mira78
Frevica (partie manger)
Maman77
Xixixi
CC3737
Zainou
Sonia
Wanou81
Ana777
Joce69100
Noustique

Carrefour 3
Fred 1
Nidelud 2
Samsom 3
Esme 1
Madameverte 3
Lilie 1
Mimia 1
Denzo83 1
Maryam75 (tu me diras combien tu as pu en faire stp merciiiii)
mahdiaz 1

justement, je voulais vous demander, j'ai parrainé deux amis et je n'ai pas reçu de confirmation !!! sachant que la carte cadeau était bien à 2 euros. c'est normal? on ne peut rien faire pour çà?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.