Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si c'est a moi de parrainé merci de m'envoyer un mp avec votre adresse email et d’être sur de commander
 
coucou tous le monde moi aussi je peux parrainé:)
je suis déjà membres chez eux mais comme c'est rare chez eux les bons plans:evil: pas très bonne clientes

je peux faire partie de votre liste de marraines je n'ai pas encore de filleul:oops:
donc si quelqu'un veut de moi comme marraine je suis ok;)
Bonjour Milana, je t'inscris sur la liste, le deal est simple, vous dites quand vous avez un filleul pour la mise à jour de la liste ;)
 
Sab ;)
Par contre si vous utilisez une invitation ce serait cool d'être certain de vouloir acheté car sinon les autres memebres auront peut être pas d'invitation, car le nombre d'invitation est limité ;)

Après au tour de Praline ;)

à ce prix-là, je pense que les personnes auront pris un bon, je verrais demain combien j'ai de bons parrainage :-D
 
tu peux rajouter denzo83 à ma liste nid, mais pas eu de news de vanille sinon.
 
si c'est a moi de parrainé merci de m'envoyer un mp avec votre adresse email et d’être sur de commander
On va laisser la place à Milana maintenant tu as eu pas mal de filleuls, tout à l'heure ce sera à nouveau ton tour ;)
 
J'espére quand même qu'on aura les 5 € par filleul. je regrette d'avoir envoyé des invitations au début, je savais pas qu'il y avait une limite :(
Du coup y a 5 ou 6 personnes invitées qui ne prendront même pas le bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.