Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vien d'avoir une bonne idee (mon avis) :)


on ferme ce post et ouvre un tout nouveau ou les filleulles doivent contacté les modos et leur donné les adresse mail en mp puis les modos les distribu au parrains un par un en mp​

alors??? ;)

Il est certain que ce serait beaucoup de travail en + pour les modos mais l'idée est bonne parce qu'en continuant ainsi, c'est finalement toujours ceux qui sont le plus rapides qui récoltent les parrainages. Malgré le fait que j'ai été le plus possible sur mon ordi cet après-midi je me suis fait "grillée" les fois où je suis allée m'occuper de mes loulous ou bien faire pipi! ;)
L'idéal aurait été une liste de parrains dont l'ordre aurait été respecté par les filleuls parce que là c'est un peu anarchique et du coup certains se retrouvent avec plusieurs parrainages et d'autres que dalle...c'est un peu dommage.
 
madameverte t'as fait le plein de parrainage:idea::idea::idea::idea::idea::idea::idea::idea::idea::idea::idea: t'as bien raison:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
en même temps si un filleul veut etre parrainé et qu'il doit attendre, ça va pas...
+ 1 étant donné que le deal se termine bientôt le pb c' est qu' on va se retrouver avec des personnes qui veulent passer commande et qui vont attendre que le parrain à qui c' est le tour arrive

maintenant il faut être fair play et ceux qui ont déjà parrainé doivent laisser la place aux autres
 
oui fin j'ai fait 3 parrainages ici je suis contente
c'est vrai que je suis toujours derrière mon ordi et très rapide à répondre
après je vais laisser la place à celles et ceux qui n'ont pas eu...........
 
en même temps si un filleul veut etre parrainé et qu'il doit attendre, ça va pas...
Non je ne dis pas que le filleul devrait attendre mais qu'il devrait pouvoir contacter le parrain à qui c'est le tour en mp parce que là en faisant sa demande directement sur le post c'est un peu la course aux filleuls je trouve!! ;) En tant que parrain potentiel on est obligés de se manifester et c'est celui qui a posté le premier qui est "servi" et ce même s'il a parrainé plusieurs fois...Du coup la liste de parrains en 1ère page ne sert pas à grand chose puisque les filleuls ne viennent pas y "piocher" dedans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.