Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
justement c est ce que je vise:eek:
la mienne est en train de rendre l'ame:cry:
Par contre , dommage qu'on ne puisse pas utiliser le bon dessuite parce que j'aurais été plus interessé par la lexmark s305 wifi !
Un peu plus chère certe mais meilleure , et moins gourmande en consommable d'apres ce que j'ai pu lire .

56€ - 15€ (+2€) = 43€

Imprimante multifonction, Imprimante, scanner, Informatique, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac

si le bon est valable sur les livres rockinbanana

c'est valable sur tout en fait hors fnacmusic.com, voyages et développement photo.
Et même sur les places de spectacle, si j'en crois ce que j'ai vu sur la page FB de Livingsocial.
Par contre, possible que ça ne marche pas sur les affaires de Fnac et les prix spéciaux internet.

C'est sûr que sur le high-tech, ça ne sera pas forcément intéressant, la Fnac étant généralement plus chère.
Mais sur tout ce qui est culturel, ça va passer !

Et même si c'est précisé non cumulable, il faudrait pour ça que les cartes cadeaux soient différentes de celles qu'on achète directement à la Fnac. Ca reste à vérifier mais je suis quasi sûre qu'en magasin, ils en prendront plusieurs sans problème.

Bon y a pas un vendeur de la Fnac qui traîne sur Club promos et qui pourrait nous renseigner ? :-D

Par contre , dommage qu'on ne puisse pas utiliser le bon dessuite parce que j'aurais été plus interessé par la lexmark s305 wifi !
Un peu plus chère certe mais meilleure , et moins gourmande en consommable d'apres ce que j'ai pu lire .

56€ - 15€ (+2€) = 43€

Imprimante multifonction, Imprimante, scanner, Informatique, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac

comme le bon est valable 1 an,autant l utiliser pendant les soldes du mois de juin:eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.