Toujours Ma brioche mais roulée au Nutella et copeaux de chocolat Blanc !!!!!

waou!!ambbre,je suis jaloooouuuuse!!!!!!!!!!!!!tu es un veritable cordon bleu!!!!!!:shock:elles sont superbes tes brioches!!!!!:eek:je crois que le robot que j'ai ne conviendra pas,je vais donc devoir faire appel à mes bras,mais vu que j'ai une tendinite à mon bras droit......:cry:en tout cas,je passe pas le week end sans la faire!!!!!!!!:icon_wink:

waou!!ambbre,je suis jaloooouuuuse!!!!!!!!!!!!!tu es un veritable cordon bleu!!!!!!:shock:elles sont superbes tes brioches!!!!!:eek:je crois que le robot que j'ai ne conviendra pas,je vais donc devoir faire appel à mes bras,mais vu que j'ai une tendinite à mon bras droit......:cry:en tout cas,je passe pas le week end sans la faire!!!!!!!!:icon_wink:

Ma pauvre Sandy :cry: ça fait mal !!!!
mais avec du courage tu fera une bonne boulange
gros bisous et bon courage ;)

salut ma belle rockinbanana

trop bonne ta brioche , j'ai pas pu resister:oops: je l'ai faite aujourd'hui mais roulee au beurre / amande en poudre et raisin secs pour moi .Merciiii...

attachment.php

Fichiers joints

• plage 021.jpg
    plage 021.jpg
    96.1 KB · Affichages: 185
salut ma belle rockinbanana

trop bonne ta brioche , j'ai pas pu resister:oops: je l'ai faite aujourd'hui mais roulee au beurre / amande en poudre et raisin secs pour moi .Merciiii...

attachment.php

Et ben !!! chapeau elle est superbe ta brioche linette et tes ajout sont gourmand quel bonne idée
c'est un régal
bisosu et merci du partage

Oooooh Linette, elle est super appétissante ta brioche ! Tu m'en envoies une part ?

Moi hier j'ai fait la version au Nutella pour le goûter, miam miam !