Toujours Ma brioche mais roulée au Nutella et copeaux de chocolat Blanc !!!!!

waouhhhh mais tu est incroyable ambre

j'ai vraiment envie de la faire celle ci meme a la main :eek:
rhoooo la la mais petit loup aimerais bcp celle ci aussi
je crois que je vais travailler ma main droite demain:-D
en tout cas tu fait parti de mon cotidiens des que j'ai besoin op je vais faire un tour dans tes recettes
MERCI MA BELLE :)

Merci ma belle Miss ton message me touche énormément :oops: trop adorable

Merci mille Merci pour ton diplome c'est un beau geste :oops::oops:
Alors Oui dès que c'est du Nutella les enfants en rafollent et même les parents :p
Bonne Boulange Miss
gros bisous

Dernière édition:
Alors là bravo, elle est super! :eek: Dis moi Ambbre tu habites où? On peut venir prendre un méga goûter chez toi????:icon_wink:

Coucou Sandra8231
Merci !!!!
J'abite à 40 km de l'alsace dans un petite ville de franche comté et si tu habite à coté viens nous goûterons avec plaisir ensemble ;)
Gros Bisous

Coucou Sandra8231
Merci !!!!
J'abite à 40 km de l'alsace dans un petite ville de franche comté et si tu habite à coté viens nous goûterons avec plaisir ensemble ;)
Gros Bisous

Tu sais quoi j'habite trop loin (près de bordeaux), mais j'ai habité le haut rhin pendant 2 ans et avec mon mari on ne rêve que d'une chose c'est de retouner vivre dans cette région, ça nous manque!
Si un jour on obtient la mutation par là haut, je te rencontrerai avec plaisir.

Tu sais quoi j'habite trop loin (près de bordeaux), mais j'ai habité le haut rhin pendant 2 ans et avec mon mari on ne rêve que d'une chose c'est de retouner vivre dans cette région, ça nous manque!
Si un jour on obtient la mutation par là haut, je te rencontrerai avec plaisir.

Moi aussi se sera avec grand plaisir :eek: de nous rencontrer un grand moment en perspective rockinbanana alors qui sait peut être qu'il aura sa mutation
le haut rhin c'est très beau tant par sa beauté architecturale qua par sa cuisine et tradition cest vrai
alors au plaisr ma chère sandra :icon_wink: