Toshiba Libretto , Affaire à faire ou pas ?

...
Quand à ton micro onde , je pense pas qu'il tourne sous windows7 mdr :p , les hors sujets ne font jamais de mal ;)...

hors sujet ?!... faut faire d'autre boutique que Cdiscount...
:-D

.
CES : un micro-ondes sous Androïd, connecté à internet

WebMicrowave-nim1000-touch-revolution.gif
Le concept peut faire sourire mais ça arrive bien : la société Touch Revolution propose aux fabricants d'électroménager un module nommé NIM1000 à intégrer à leurs produits.

Par exemple, le micro-ondes de droite fonctionne comme un four normal, à ceci près que via son écran tactile capacitif, il se connecte au web, il affiche la météo, les flux RSS, il fait visionneuse photo, web-radio, etc. Tout de suite, on s'ennuie moins pendant les deux minutes requises pour que la soupe chauffe.

Un prototype de lave-linge est également présenté pour bien faire passer le concept : demain, tous les produits domestiques auront vocation à être connectés... à commencer par le réfrigérateur, qui pourrait même regrouper les informations "vitales" de la famille, telles qu'un carnet de santé numérique. Pourquoi le réfrigérateur ? Parce que tous les foyers en disposent - ce qui n'est pas le cas du micro-ondes, et que les pompiers savent le trouver en entrant dans n'importe quel domicile : il trône dans la cuisine.
Attendez-vous à trouver des tests un peu bizarres sur LesNumériques dans les prochains mois. On a déjà fait passer des cafetières. C'était pour vous habituer, quelque chose me dit que ça ne va pas s'arranger..

Non , pas encore , j'attend la bête , il me semblait que la livraison était prévue entre le 15 et le 19 ...
Je me suis connecté aujourd'hui et j'ai vu que la livraison etait cette fois ci prévue entre le 15 et le 29 ...
Ca commence à faire long là ..
Je poste dés que je l'ai .