Toshiba Libretto , Affaire à faire ou pas ?

MDR !!

Je vais te dire , c'est le site sur lequel je commande le plus souvent !!
Chez moi c'est tout "made in cdiscount" , le pc , l'imprimante , l'appareil photo , le four encastrable et toute les petites bricoles du genre clees usb , graveur lightscribe , disque dur multimedia , etc etc ...
Et j'ai jamais eu de probleme , je suis peut etre chanceux , on ne sait pas mdr !
En tout cas tant que j'ai pas de probleme avec eux je commande , le jour ou j'aurais une couille j'irais voir ailleurs (la fidelité ca paye pas de toute maniere) .

Pour l'instant , tant que j'ai pas de soucis , je vois mon interet en allant au moins cher ;)

j' espère que tu en as toujours deux :-D

j' espère que tu en as toujours deux :-D

Attend , bouges pas je cherche ca ..
Oui Oui OUIIIIIII !! J'ai toute les pieces :p

Voilà , commande passée , en plus ils remboursent 50% en bons d'achat sur l'article le moins cher (pour l'achat de deux articles) sur les produits éligibles dans le rayon informatique , j'en ai profité pour prendre un disque dur externe de 2To qui m'aura au final coûté que 45€ ..
Je trouves que c'est intéressant quand même ;)

Dernière édition:
Ouais , bah franchement ce sera pas une surprise , je lui ai montré le truc et je lui ai demandé , je voulais pas lui prendre un truc qu'elle allait trouver "bof" ..
Surtout 300€ , pour moi c'est une somme .
Oui , elle sera contente , maintenant on verra ce que ca donne sous WinDaube7 ..
Je pense pas que ce soit la tablette la plus répandue du coup pour trouver une communauté autour ca va être un peu plus difficile (on verra , si je peux changer d'OS ce serait super .. enfin on verra je l'ai meme pas encore entre les mains :p)

A la base je voulais lui offrir cette satanée HP TouchPad ..Mais je pense que ca le fera , puis le coup du deuxième écran qui peut faire office de clavier c'est bien trouvé .
Voilà , je pourrais donner mes impressions si quelqu'un sur le forum est intéressé par la bête

juste ce truc n'est pas une tablette mas un netbook donc plus un PC

et acer a fait mieux avec l'iconia double écran mais aussi plus cher
pour le prix c'est intéressant de toute façon

:)

mon micro onde aussi est tout tactile...

:-?

mais effectivement windows 7 est très réputé dans les os tablette
les androïd n'ont qu'a bien se tenir
:-D

mais faut dire que ce truc est un ovni tout à fait intéressant

Libretto W100 / Toshiba
résumé
Avec ses 819 g, ses deux écrans tactiles, la 3G, un SSD et Windows 7,
ce portable Toshiba s’annonce comme un ovni au pays des netbooks.

mon micro onde aussi est tout tactile...

:-?

mais effectivement windows 7 est très réputé dans les os tablette
les androïd n'ont qu'a bien se tenir
:-D

mais faut dire que ce truc est un ovni tout à fait intéressant

Ca n'a rien à voir , l'utilisation est à 100% tactile sur ecran ..
Son stockage est sous forme de ssd comme sur une tablette .
Son utilisation s'apparente à celle d'une tablette .
L'OS quand à lui evidemment est normalement utilisé sur pc (que ce soit laptop , desktop ou netbook..)
Mais il ne faut pas se fier à l'OS mais au harware .. L'os peut etre changé , vulgairement (tres vulgairement) ce n'est qu'un logiciel ..

Quand à ton micro onde , je pense pas qu'il tourne sous windows7 mdr :p , les hors sujets ne font jamais de mal ;)

Allé je t'accorde qu'avec Windows7 et un clavier virtuel on obtient un NetBook , soyons cool .

Par contre là ou je suis à 100% d'accord avec toi c'est sur l'utilisation de Windows7 .. Pas du tout optimisé pour cet usage ..
Je crains que les performances s'en ressentent ..
La difficulté n'est pas de changer d'os mais de gerer la prise en charge des deux ecrans tactiles .. Là ca va etre un peu plus coton je pense . Enfin , on va bidouiller ;) (on attendra quand même la fin de la garantie , madame préfere ..)

Dernière édition: