Toshiba Libretto , Affaire à faire ou pas ?

samson

Membre actif
29 Juillet 2008
888
0
56
30 Je Post comme un sniper :p
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=jQHWfji5zZY&feature=player_embedded[/YOUTUBE]
toshiba-libretto-w100-3.png

Toshiba-Libretto-W100,Q-K-252380-13.jpg

toshiba_libretto_w100.jpg

Voilà ce que j'ai trouvé ..
Tablette tactile Toshiba Libretto 62Go pour 299€ Toshiba Libretto W100-107 - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE 11,6" Toshiba Libretto W100-107 - Cdiscount.com
Alors je sais pas ce que ca vaut , ca à pas l'air trop mal mais bon .. Je sais pas Toshiba ..
J'ai cru comprendre que monsieur Greg s'y connaissait en tablette , si il pouvait nous éclairer ce serait super ;)
Toshiba Libretto W100 : Tout savoir avec 01net.com

Les caractéristiques tendent à donner confiance mais je sais pas j'ai l'impression que ca fait un peu "gadget" ce truc.
Puis niveau solidité .. enfin la jointure des deux écrans je la sens un peu fragile , c'est peut etre qu'une impression ..

Dernière édition:
Hello Samson :)

Je vais regarder de plus près, en attendant as tu vu le bon plan pour la ICONIA A 501 TAB ACER ?

Tu peux l'avoir pour 205 €
Il s'agit d'une tablette 10 pouces qui tourne sous Android 3.3, 3g etc

Greg va te dire n' achète pas chez cdiscount

:-D​

Ouais mais ca je m'en fou , tout ce que je veux savoir c'est si c'est interessant .. :p
Elle est à 30€ de plus sur d'autres sites .. Enfin , à la fnac elle est à 890€ ..
Moi les 30€ ils sont mieux au chaud dans ma poche tout de même :p

Non mais dejà une tablette sous windows7 (que je n'aime pas , je suis un adepte du bon vieux XP pro ..) je sais pas trop ce que ca vaut ..

ce truc est sorti y'a un an à près de 1000€
...
mais greg te diras n'achète pas chez cdiscount
te reste l'offre de la fnac... peu intéressante

:cry:

Ouais justement C'est quand même une belle décote !
Puis 1.2Ghz , 2go de ram et 62go de stockage ca me semble plutot correct pour une tablette .
Le truc qui m'emmerde un peu plus c'est d'etre sous windows 7 , je pense pas que ce soit genial sur une tablette .
Les deux écrans tactiles ca peut être sympas , au pire le deuxième peut rester en mode clavier ..
Je pense que je vais passer commande .

Perso j'ai jamais eu de probleme sur l'une de mes commandes cdiscount ..
Je continuerais d'aller au moins cher mdr

Dernière édition:
nannnnnnn

ne commande JAMAIS sur cdiscount

:-D

MDR !!

Je vais te dire , c'est le site sur lequel je commande le plus souvent !!
Chez moi c'est tout "made in cdiscount" , le pc , l'imprimante , l'appareil photo , le four encastrable et toute les petites bricoles du genre clees usb , graveur lightscribe , disque dur multimedia , etc etc ...
Et j'ai jamais eu de probleme , je suis peut etre chanceux , on ne sait pas mdr !
En tout cas tant que j'ai pas de probleme avec eux je commande , le jour ou j'aurais une couille j'irais voir ailleurs (la fidelité ca paye pas de toute maniere) .

Pour l'instant , tant que j'ai pas de soucis , je vois mon interet en allant au moins cher ;)