Topic : quoi de neuf facteur ? ou transporteur ...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 127
36 177
10 810
Hello

Je lance un topic pour celles et ceux qui veulent faire part des cadeaux qu'elles recoivent au jour le jour ...
et donner leurs impressions .

Alors pour ma part dernier en temps un colis Ricaud avec la crème essence de nuit : pas mal, mais j'ai essayé uniquement deux fois

et la semaine dernière le sac cyrillus avec la glacière : très beau cadeau, il fait classe !


Voila à vous :wink:
 
Reçu ce jour l'aspirateur de bruneau
il doit y avoir rupture de stock :( je n'ai pas un aspi traineau mais un aspi de table
tant pis, on ne peut pas gagner à tous les coups.

Sinon j'ai reçu le colis daniel jouvance, donc je confirme même cas que pierre ricaud : les cadeaux se cumulent sur une même offre courrier.
 
Coucou !

Reçu la semaine dernière le colis Pierre Ricaud dans lequel il manquait la crème qu'ils étaient sensé offrir ! :?

Reçu ce jour, la tente 1 seconde ! :D

J'attends avec impatience le sac pique-nique de chez Cyrillus... pour aller Manger en extérieur ! :? 8) :lol: :lol: :lol:

Je remercie toutes les bonnes chercheuses de cadeaux et bons plans ! :wink:
 
commande 1 recu la tente :lol:
commande 2 recu le hub :lol:
ricaud compte bloquer car jai rajouter un cadeau :cry:
ils sont en train de controler tous les comptes et ceux qui ont eu mis des kdo en plus vont avoir des problemes par le service contentieux :cry:
eviter de mettre des cadeaux supplementaires sinon vous aures votre bloquer
commande 4 chez jouvance recu colis sans mes verres à thé :cry
moi aussi marcie claire
et mon tele 7 jours :lol: :
 
hier, j'ai reçu :
1 tente ;
48 roueaux pq ;
1 lecteur dvd ;
1 télé 7 jours;
1 marie-claire avec un spécial sexe.
C'était :D une bonne journée
 
puce a dit:
hier, j'ai reçu :
1 tente ;
48 roueaux pq ;
1 lecteur dvd.
C'était :D une bonne journée

C'est parfait, tu vas pouvoir faire caca tranquille !!! :lol: :lol: :lol: mortderire mortderire mortderire

Oui oui je connais la sortie... :roll:
 
asteria a dit:
ils sont en train de controler tous les comptes et ceux qui ont eu mis des kdo en plus vont avoir des problemes par le service contentieux :cry:
eviter de mettre des cadeaux supplementaires sinon vous aures votre bloquer

Hello!

Qu'est-ce qui te fais dire ça? Tu as reçu un courrier?
 
betty3 a dit:
puce a dit:
hier, j'ai reçu :
1 tente ;
48 roueaux pq ;
1 lecteur dvd.
C'était :D une bonne journée

C'est parfait, tu vas pouvoir faire caca tranquille !!! :lol: :lol: :lol: mortderire mortderire mortderire

Oui oui je connais la sortie... :roll:

C'est vrai que suis tranquille pour un moment, en plus c'est l'entreprise en bas de chez moi qui a receptionné les colis content_big
 
non jai tel javais pas recu ma commade et l'hotesse ma passé sa chef qui m'a fait un discours comme pas possible sur l'escroquerie aux cadeaux
alors attention