Topic des citations

Bonjour ma soeur,

je comprends vos inquiétudes, et vous rassure, Sonia sera entre de bonnes mains, (ma main droite étant aussi curieuse que la gauche...).

Quand à mon pédigrée, je suis tatoué ,pucé, et mon casier judiciaire est vierge.lui.

Pour les autres vérifications, je vous laisse prendre la situation en main...Et reste à votre entière disposition quand à de plus amples informations me concernant.
Tout du moins le temps que Sonia se prépare...

Bonjour Nefer,
Bien aise que votre pédigré soit en dûe forme... :D
Néanmoins il est vrai que je souhaiterai procéder à d'autres vérifications ... :p :D :D :D
Pour se faire, je pense qu'il est indispensable de se rencontrer... heu... derrière l'église si vous voulez... :wink: :D
Après quoi, je pourrais être vraiment certaine que vous correspondez à l'homme qu'il faut à notre Chèèèèèère Sonia... :wink: :lol:

chaud

Bon, ben là, y va falloir que j'assure un max.

est ce vous qui devez prendre mes mensurations également?
je vous propose donc, derrière l'église, après les vêpres.Cela vous convient il?

Mais comment vous reconnaitre?

mariage un 1er avril! C'est bien!!!! sauf que certains invités ont cru que c'était une blague!!!! :lol:
De plus, à l'époque j'étais naïve et je pensais qu'une date comme celle-ci ne pouvait pas s'oublier : ben si... même comme ça, le mari même adorable réussit à oublier les dates anniversaire!!!
:lol:
L'an prochain, ça fera 20 ans, alors s'il oublie encore... je lui fais une farce!!!

Nefer... vous me reconnaîtrez à ma bouche... :wink:
Des lèvres maquillées d'un rose éclatant et je jouerai de mon piercing... :wink: Vous ne pouvez pas me râter... :? :lol:
Je suis une femme qui ne passe pas inaperçue... :wink: