Topic des citations

Très jolie cette citation Nefer et un peu plus joyeuse que vos précédentes... :wink:

Je vous présente une que beaucoup devrait lire...

"La grandeur de l'homme est grande en ce qu'il se connaît misérable. Un arbre ne se connaît pas misérable. C'est donc être misérable que de se connaître misérable ; mais c'est être grand que de connaître qu'on est misérable.
Pensées, Pascal.

Un peu d'humilité... :wink:

...Et le fait qu'il se connait grand, fait-il de lui quelqu'un de grand ou de misérable? Est ce que la conscience de ce que l'on es a une influence telle qu'elle peut changer notre nature? :shock:

J'essaie d'arriver à un stade "d'optimiste naif", je suis déjà sorti de la phase "pessimiste mélancolique" avant de renter dans une sorte de "réalisme triste".
Ha ben ouai je revien de loin. :wink:

Pour continuer, promo oblige, 2 d'un coup:

Je suis athé, Dieu merci! (Stendhal)

et une petite citation de Kant, qui à mon avis reste un grand malade, mais que j'aime bien:

La foi est une certitude objective.

A + :D

"L'élan du grand Nord n'a rien à voir avec l'élan du coeur" (Pierre Dac)

C'était inscrit sur mes faire-parts de mariage (mariage un 1er avrl) (véridique)

Salut Patsy :D

Mes grand parents se sont marié également un 1° Avril, j'ai toujours trouvé ça génial.
Moi j'aimerais me marier un 29 Février.
:roll:

"l'éternité c'est long, surtout vers la fin".

Bonjour Nefer,

je te rejoins également moi j'aimerai me marier le même jour que toi .. mais probablement pas avec la meme personne que toi :roll:

Finalemnet non , j ene veux pas me marier .. nefer.. euh , never !

Tu vas bien sinon ? ravie de te revoir parmis nous très cher :wink:

A plus tard

Sonia

Salut Sonia,

c'est peut être un signe...J'attend quand même ta demande en mariage. rayban

Tu refuses le mariage trop vite pour ne pas en avoir envie...

:wink:

Nefer, nefer moins le quart...

Oui mais il faut d"abors que je me prépare... je ne vais tout de même pas te demander de m'épouser sans préparatif... stp patiente unp eu que je puisse passer ma plus belle robe( noteS pour tout à l'heure, aller acheter une robe ! .. passer chez le coiffeur, ... chez l'esthéticienne .. et le chir du même nom :shock: ..) c'est pourquoi je me permet d'attendre de toi un tant soit peu de patience rayban

Je repasse tout à l'heure ... mais qu'il soit entendu que tout ne seras pas encore pret rayban

A tout à l'heure

Sonia toute la vérité

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Alors j'attendrais le temps qu'il faut. :D

Pour ce qui est des préparatifs, connaitrais tu une personne susceptible de nous unir devant le seigneur?
Il devrait bien se trouver une soeur, dans ton entourage, capable de tenir une petite cérémonie?

on parle de mooooooiiiii ?
Je suis lààààààààààààà !!! :wink:
Je ne suis pas sûre de vouloir unir une femme comme Sonia a un homme que je ne connais pas !!! J'aimerai savoir si elle est en bonnes mains... normal ! C'est ma cops, je ne la laisse pas avec n'importe qui.
Avant la cérémonie et même avant de fixer la date, je voudrais le pédigrée de cet homme, enfin tout ce qu'il faut savoir pour être sûre que ma petite Sonia sera bien... :wink: :D
Après vérification, si ce fameux Nefer convient... c'est avec plaisir que je vous unirai dans les liens du mariage !
Heu, il y aura des hommes seuls au mariage ? :oops: