bonjour, ouiiiii ca depend des magasins, ca change d'une magasin à une autre, au magasin de centre commercial "creteil soleil" à paris le magasin yr n'accepte pas les codes il faut montrer l'email! mais sinon avec les autres aucun soucisIl marche partout le code 5394 pour la bb crème en cadeau ?
Dans mon coin, les vendeuses YR ne sont pas très sympas quand on vient seulement avec un code.
Bonjour, Merci pour le code svp donnez nous les offres avec (50% ou eme gratuit ou 40%) , pour la bb creme c'est quel teinte? meduim,light,ou on peut choisir ? et la date d'expiration de ce code ou si vous avez un imprime ecranvouivoui je peux...5394.....
j ai pas pense a le mettre desolee!!
Je sais pas Mannou pas sortie depuis un tit moment pas testé d'autres te diront surementBonjour, Merci pour le code svp donner nous les offres avec (50% ou eme gratuit ou 40%) , pour la bb creme c'est quel teinte? meduim,light,ou on peut choisir ? et la date d'expiration de ce code ou si vous avez un imprime ecran
MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour, Merci pour le code svp donnez nous les offres avec (50% ou eme gratuit ou 40%) , pour la bb creme c'est quel teinte? meduim,light,ou on peut choisir ? et la date d'expiration de ce code ou si vous avez un imprime ecran
MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MerciJusqu'au lundi 30 novembre 2015
Voir la pièce jointe 20659