Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Salut tout le monde! Comment faites vous pour recevoir ces offres pour les magasins? Moi je ne reçois par mail que les offres pour le site internet, et juste parfois dans ma boîte aux lettres des cartons pour le magasin mais jamais par mail de "codes à communiquer en magasin". Genre l'offre avec le cadeau surprise et les 2 trousses violettes et dorés dont Missy a mit la capture d'écran, je l'ai eut en carton dans ma boîte aux lettres mais c'est bien moins intéressant, le cadeau est offert pour tout achat (et pas sur simple visite comme sur la capture d'écran de Missy) et les trousses dès 15€ d'achat (et pas 5€ comme sur la capture!) et j'ai -30% sur 1 produit de beauté au lieu de -50% sur la capture!

Salut tout le monde! Comment faites vous pour recevoir ces offres pour les magasins? Moi je ne reçois par mail que les offres pour le site internet, et juste parfois dans ma boîte aux lettres des cartons pour le magasin mais jamais par mail de "codes à communiquer en magasin". Genre l'offre avec le cadeau surprise et les 2 trousses violettes et dorés dont Missy a mit la capture d'écran, je l'ai eut en carton dans ma boîte aux lettres mais c'est bien moins intéressant, le cadeau est offert pour tout achat (et pas sur simple visite comme sur la capture d'écran de Missy) et les trousses dès 15€ d'achat (et pas 5€ comme sur la capture!) et j'ai -30% sur 1 produit de beauté au lieu de -50% sur la capture!
CC Cécé :) tout comme toi pr moi...alors je ne pourrais te dire...

• Like
Les réactions: cécé65
Moi je pense que celles qui reçoivent des mails intéressants pour les magasins, sont inscrites à la newsletter d' YR et ont la carte magasin et en plus consomment pas mal des leurs produits pour avoir justement des offres plus intéressantes. Moi qui en consomme moins, mes offres sont moins importantes, au lieu d'avoir du moins 50 %, j'ai du 2 pour 1 (une offre que je n'aime pas mais que j'ai tout le temps) et concernant les cadeaux sur simple visite, je n'en ai pas non plus de plus je pense qu' YR le fait de moins en moins. Ce n'est pas une nouveauté, plus tu consommes, plus YR t'offriras des choses intéressantes.

Moi je pense que celles qui reçoivent des mails intéressants pour les magasins, sont inscrites à la newsletter d' YR et ont la carte magasin et en plus consomment pas mal des leurs produits pour avoir justement des offres plus intéressantes. Moi qui en consomme moins, mes offres sont moins importantes, au lieu d'avoir du moins 50 %, j'ai du 2 pour 1 (une offre que je n'aime pas mais que j'ai tout le temps) et concernant les cadeaux sur simple visite, je n'en ai pas non plus de plus je pense qu' YR le fait de moins en moins. Ce n'est pas une nouveauté, plus tu consommes, plus YR t'offriras des choses intéressantes.
Merci pour ta réponse lanedarcy! Oui je suis inscrite à la newsletter et j'ai la carte du magasin aussi, mais en fait si je te suis, pour avoir plus d'offres intéressantes pour les magasins il faudrait que j'achète d'avantage en magasin? Le problème c'est que comme je reçois plus d'offres intéressantes pour le site, ben je commande surtout sur le site et du coup je ne vais pas très souvent en magasin (c'est un cercle vicieux en fait) Je vais en magasin juste si j'ai reçu une offre vraiment intéressante ou si j'ai besoin de vérifier l'odeur d'un parfum ou la teinte d'un maquillage, en plus les filles du magasin où je vais ne sont pas très accueillantes (elles seraient du genre à ne pas accepter que je leur communique un code sans avoir le mail qui va avec...) et comme c'est un tout petit magasin j'ai toujours l'impression de les avoir par dessus mon épaule entrain de surveiller ce que je fais...

Pour ma part, je reçois les codes à utiliser en magasin et pourtant, je n'achète quasi jamais chez eux. 2 fois en 1 an et avant ça, j'avais pas commandé depuis plusieurs années.

• Like
Le 2 pour 1 est pour moi une offre qui n'est pas intéressante, c'est pour celles qui achètent pas ou peu chez YR.
Concernant la différence entre les offres magasins et internet, c'est sûr qu'entre avoir un cadeau contre quelques euros de frais de port et attendre d'avoir 1500 pétales en magasin pour un premier cadeau, y a pas photo. Sans compter les fameuses vendeuses YR en magasin qui sont décidément désagréables.

• Like