Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
reçu un nouveau code (avant, j'en recevais aucun maintenant, c'est quasi tous les jours, ils font pas dans la demi-mesure ^^) :
DOUBLEZ VOS PÉTALES COMMUNIQUEZ le code 3064 ou présentez cet e-mail à la caisse de votre magasin avant le 26/10/2013
encore un autre : -50% sur 3 produits de beauté et un mini gel nettoyant surgras velouté nutritive végétal offert pour tout achat
COMMUNIQUEZ le code 3592 ou présentez cet e-mail à la caisse de votre magasin avant le 27/10/2013
merci Elianora pour la description du sac et mv pour les vernis et encore Elianora pour tes offres quotidiennes
j'ai reçu pendant un laps de temps la newsletter boutique mais je ne sais même plus m'y réinscrire je crois bien.
moi j'ai dû demander en boutique, ils ont appelé le service client et maintenant ça remarche ^^
donc en appelant le service client direct, ça doit le faire aussi
dites les gens, est-ce que certaines d'entre vous sont allées chercher la palette de 4 fards ? et si oui, est-ce que vous l'avez eue ?
elle me tente bien mais aucune boutique ne l'a reçue encore (et quand je demande personne n'en n'a entendu parler...)
bon j'ai fini par l'avoir cette palette, mon magasin l'a reçue aujourd'hui
si vous êtes intéressées, ne traînez pas, ils n'en reçoivent que très peu (10 dans ma boutique)