Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

non aucun minimum d'achat théorique (mais en pratique, dans certaines boutiques, les vendeuses font la gueule ^^)
la pochette pour le téléphone, attention si ton tél est un peu "grand", je pense qu'un iphone 5 ne doit pas y entrer (trop long), le mien (sony xperia z) ne rentre pas, il manque 1/2 cm dommage parce que la pochette aurait été assortie niveau couleur ^^ et l'intérieur est soft
 
reçu aujourd'hui, pas un cadeau offert mais une offre intéressante pour qui aime les ombres à paupières ou les palettes maquillages :
la palette maquillage 9,90€ au lieu de 23€

COMMUNIQUEZ le code 3589 ou présentez cet e-mail à la caisse de votre magasin avant le 20/10/2013

M427R3_07.jpg
 
  • Like
Les réactions: Missy
le cadeau surprise du code 3587 (ou A541) c'est un mini gel douche scintillant 50 ml vanille collect'or ;)
c'est le produit que j'ai acheté sans savoir quel était le cadeau et ça a légèrement cafouillé en caisse :p

le sac week-end est bien grand (mais je ne l'ai pas pris j'en ai déjà plein et de plus jolie couleur ^^)
merci pour l info pour le cadeau surprise, je viens de recevoir l offre par courrier
 
M429R3_M430R3_13.jpg

M429R3_M430R3_15.jpg
M429R3_M430R3_14.jpg
M429R3_M430R3_16.jpg


CB-544-9567.jpg



COMMUNIQUEZ le code A544 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 13/10/2013
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité
 
apparemment, c'est le même, vue la photo je le croyais plutôt tissu toile mais en fait, il est doux effet daim
à peine plus foncé que la photo, ferme par une pression aimantée (assez dure ^^)
il est plutôt pas mal je trouve, le seul reproche : pas de poche portable séparée (et comme mon mobile est "grand" et ne rentre dans rien, il est nu pour l'instant :D)
 
Il faut aller sur Facebook => Yves Rocher ==> l'onglet du jeu Make Up Days
premier gain récupérable par mail tout de suite est un vernis
soit par mail: c'est un code (par exemple VERNISBLEU pour le bleu)
ou un code barre à scanner en magasin (il faut choisir le magasin, je ne sais donc pas si je peux donner mon code barre reçu ici ou si c'est un perso?)

Vous venez de remporter un article Vernis Luminelle* grâce au grand jeu Make Up Days Yves Rocher !

La date de validité : jusqu’au 15 novembre 2013

* dans la limite des stocks disponibles, offre limitée à un produit par cliente, cadeau offert avec obligation d’achat