Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

C'est cette offre les filles : :p

M498S_M402R_06.jpg


M498S_M402R_09.jpg


M498S_M402R_13.jpg


M498S_M402R_14.jpg


M498S_M402R_15.jpg


CB_3286857.jpg


COMMUNIQUEZ le code Y328
à la caisse de votre magasin avant le 28/09/2011
 
idem pour moi tartefleur, j'ai même craint qu'il ne mette pas le code ce coup-là:-?
 
lilo ta pas le lien de ton offre stp
désolée souhila, heureusement que Sassoun a assuré. Je n'ai pas donné le lien qui est perso et pas pu envoyer un formulaire pour les amis comment c'était avant:cry:
Voici le lien de l'offre postée par Lilo et qui offre une Huile de douche 50 ml et un gant de massage :
merci Sassoun, n'arrivant même pas à fournir des images correctes, j'ai bâclé la présentation, heureusement que tu étais là pour renseigner souhila car mon RER devait être sacrément en grève:-?

Voir la pièce jointe 6690

lien de la citation supprimé à cause de la confidentialité des membres
YVES ROCHER

:)

Merci Sassoun pour le lien, les filles avez-vous le lien de ishmane? Je n'ai encore rien recu ni par courrier ni par mail :cry:
j'avais du courrier en retard à vous poster, merci aux fidèles du topic pour leur régularité à poster leurs offres:)

On ne peut plus imprimer le lien car ils l'ont rendu perso mais voici le code à présenter :


COMMUNIQUEZ le code Y327
à la caisse de votre magasin avant le 25/09/2011
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.
CB_3276858.jpg
M494S_27.jpg
M494S_24.jpg
M494S_25.jpg



*Offre valable sur les prix tarif conseillés du Livre Vert de ma Beauté 2011, non cumulable avec d'autres offres promotionnelles, non valable sur les articles signalés en magasin par un point vert . Offre valable une seule fois par personne sur présentation de cet e-mail imprimé et limitée à un agenda (papier, polyester), un stylo (plastique), un carnet (papier, plastique), un tableau mémo (papier) et à 10 produits à -40% par cliente dans la limite des stocks disponibles. Offre valable en France Métropolitaine uniquement.

ton offre va passer à la page actuelle avec mes remerciements, je peux remballer mes mails:-D

ça se coupe en petits bouts mais on arrive à voir quand même :p
j'ai transformé en images une offre dépassée pour supprimer ton lien de juillet avec les sacs orange en cadeaux
Me voilà de retour avec la dernière offre reçue à l'instant rockinbanana valable jusqu'au 28 septembre !!!

50% sur un produit soin du visage
50% sur un produit maquillage
et en cadeau pour tout achat.... la miniature du nouveau parfum "Moment de bonheur"

Si cela vous tente.... envoyez moi un mp et j'essaierai de vous transmettre l'offre
:oops:
on peut juste de donner le code à la boutique, je n'ai pas encore tenté dans celle près de chez moi, je ne les sens pas trop sur ce coup-là:-? et je n'ai pas envie de discutailler avec la caissière ou les vendeuses même si ça doit marcher puisque ça marche dans vos boutiques

ça ne donne pas le lien mais ton prénom pour passer l'indo à des amies, on ne peut plus donner de lien direct depuis août :(
le dernier lien formulaire a été donné par Sassoun
on va bien trouver un moyen:evil:

si on insiste, on a ton nom et ton prénom :(
déconnecte-toi de ton compte et clique sur ton lien ici, tu verras.
J'ai cliqué sur le lien que j'avais donné en haut de la page en juillet, et j'ai eu tes coordonnées car c'était resté dans mon ordi :(
Faut faire attention, ils veulent que ce soit personnalisé maintenant... mais on peut toujours donner le code à fournir à la caisse.

Tiens, c'est de pire en pire, moi aussi j'ai reçu le mail et là y'a même pas de code barre ni de code à donner à la caisse
idem que toi
 
Dernière édition:
J'ai récupéré mon agenda nature et il y avait cette offre valable jusqu'au 31/09:
-50% sur produit de beauté
100 pétales offerts pour l'achat d'un produit soin visage
et en cadeau le baume d'argan 30 ml
Je vous ai scanné l'offre :icon_wink:
 
Dernière édition:
J'ai récupéré mon agenda nature et il y avait cette offre valable jusqu'au 31/09:
-50% sur produit de beauté
100 pétales offerts pour l'achat d'un produit soin visage
et en cadeau le baume d'argan 30 ml
Je vous ai scanné l'offre :icon_wink:

Cool merci Natacha30.... je n'y suis pas encore passée :eek:
 
Je n'avais jamais fait attention mais en feuilletant le catalogue Yves Rocher,
vous avez un mascara volume OFFERT SANS OBLIGATION D'ACHAT!!!!!! :p
J'avais 2 catalogues identiques, il n'y avait rien dans le 1er, les pages du milieu étaient déchirées!!
j'ai trouvé cette offre dans le 2è dans les pages du milieu!
Il y a des magasins qui les enlèvent mais n'hésitez pas à demander le catalogue :icon_wink:
 
Dernière édition:
Je n'avais jamais fait attention mais en feuilletant le catalogue Yves Rocher,
vous avez un mascara volume OFFERT SANS OBLIGATION D'ACHAT!!!!!! :p
J'avais 2 catalogues identiques, il n'y avait rien dans le 1er, les pages du milieu étaient déchirées!!
j'ai trouvé cette offre dans le 2è dans les pages du milieu!
Il y a des magasins qui les enlèvent mais n'hésitez pas à demander le catalogue :icon_wink:

Natacha, y'aura un catalogue dans ton colis avec l'offre YR de ce matin, j'ai eu le récapitulatif :)