Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

M494S_09.jpg
M494S_10.jpg
M494S_11.jpg
M494S_18.jpg



M494S_14.jpg
M494S_15.jpg
M494S_16.jpg


M494S_13.jpg
 
Dernière édition:
Me voilà de retour avec la dernière offre reçue à l'instant rockinbanana valable jusqu'au 28 septembre !!!

50% sur un produit soin du visage
50% sur un produit maquillage
et en cadeau pour tout achat.... la miniature du nouveau parfum "Moment de bonheur"

Si cela vous tente.... envoyez moi un mp et j'essaierai de vous transmettre l'offre
:oops:
 
Dernière édition:
ça ne donne pas le lien mais ton prénom pour passer l'indo à des amies, on ne peut plus donner de lien direct depuis août :(

J'ai vu effectivement que je ne pouvais pas mettre de lien pour les précédentes offres mais refais un essai car lorsque je clique sur le lien j'ai bien le formulaire qui s'affiche comme avant.... et j'ai bien reçu l'offre dans ma boite mail !
 
J'ai vu effectivement que je ne pouvais pas mettre de lien pour les précédentes offres mais refais un essai car lorsque je clique sur le lien j'ai bien le formulaire qui s'affiche comme avant.... et j'ai bien reçu l'offre dans ma boite mail !
si on insiste, on a ton nom et ton prénom :(
déconnecte-toi de ton compte et clique sur ton lien ici, tu verras.
J'ai cliqué sur le lien que j'avais donné en haut de la page en juillet, et j'ai eu tes coordonnées car c'était resté dans mon ordi :(

Faut faire attention, ils veulent que ce soit personnalisé maintenant... mais on peut toujours donner le code à fournir à la caisse.

Tiens, c'est de pire en pire, moi aussi j'ai reçu le mail et là y'a même pas de code barre ni de code à donner à la caisse
 
Dernière édition: