Non pas trop du coup je passe commande sur le net c'est plus sympa pour moi j'y vais presque plus en boutique faut pas s'étonner après pas de bonjour on te jette les produits sur le comptoirs presque parterre on t'arrache l'argent des mains pas de cadeaux des fois ni de pétales elle ne scanne pas les offres enfin je leurs ai dit mais sa change pas tant pis pour eux :cry:Merci Missy il est sympa ce petit kit ^^ Darkbaby pas cool dis donc dans ton YR ! Celui de chez moi c'est bof bof aussi ça dépend des vendeuses, du coup j'y met + trop les pieds
je l'ai senti : il n'a rien à voir avec l'original que je n'aime pas
c'est assez frais, ça sent la pomme mais sans être trop "fillette" ^^
j'aime bien, pour cette saison, c'est parfait, j'espère qu'il restera dans la gamme permanente
Non pas trop du coup je passe commande sur le net c'est plus sympa pour moi j'y vais presque plus en boutique faut pas s'étonner après pas de bonjour on te jette les produits sur le comptoirs presque parterre on t'arrache l'argent des mains pas de cadeaux des fois ni de pétales elle ne scanne pas les offres enfin je leurs ai dit mais sa change pas tant pis pour eux :cry:
COMMUNIQUEZ le code B159 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 21/05/2014
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.
je trouve que c'est assez fruité (c'est justement ce que j'aime ^^) donc pas sûre que ça te plaise...
Merci, ce serait pour des jeunes femmes qui les aiment.niveau tenue, je confirme, c'est niveau eau de cologne ^^
moi justement, j'aime pas l'original