Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Merci Missy il est sympa ce petit kit ^^ Darkbaby pas cool dis donc dans ton YR ! Celui de chez moi c'est bof bof aussi ça dépend des vendeuses, du coup j'y met + trop les pieds

Merci Missy il est sympa ce petit kit ^^ Darkbaby pas cool dis donc dans ton YR ! Celui de chez moi c'est bof bof aussi ça dépend des vendeuses, du coup j'y met + trop les pieds
Non pas trop du coup je passe commande sur le net c'est plus sympa pour moi j'y vais presque plus en boutique faut pas s'étonner après pas de bonjour on te jette les produits sur le comptoirs presque parterre on t'arrache l'argent des mains pas de cadeaux des fois ni de pétales elle ne scanne pas les offres enfin je leurs ai dit mais sa change pas tant pis pour eux :cry:

je l'ai senti : il n'a rien à voir avec l'original que je n'aime pas
c'est assez frais, ça sent la pomme mais sans être trop "fillette" ^^
j'aime bien, pour cette saison, c'est parfait, j'espère qu'il restera dans la gamme permanente

je l'ai essayé en échantillon ce matin et je n'aime pas trop :sad: j'adore l'original mais l'eau c'est pas trop mon truc, j'ai pas arrété d'éternuer et il m'a rendu la gorge toute sèche :idea: l'odeur me fait vraiment penser à une eau de cologne :sad:

code_B159.jpg
M402R4_M403R4_24.jpg
M402R4_M403R4_25.jpg

COMMUNIQUEZ le code B159 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 21/05/2014
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.

Non pas trop du coup je passe commande sur le net c'est plus sympa pour moi j'y vais presque plus en boutique faut pas s'étonner après pas de bonjour on te jette les produits sur le comptoirs presque parterre on t'arrache l'argent des mains pas de cadeaux des fois ni de pétales elle ne scanne pas les offres enfin je leurs ai dit mais sa change pas tant pis pour eux :cry:

:shock: mais c'est incroyable il y a plein de filles qui se plaignent aussi concernant les boutiques :cry: dommage que je n'en ai pas vers chez moi, j'adorerais aller les embeter, elles auraient leur compte avec moi :mrgreen: sinon j'ai changé d'avis pour moment de bonheur l'eau je l'ai essayé en flacon et rien à voir avec l'échantillon, j'aime bien en fin de compte et la tenue est super bonne sur moi ( toute la journée avec 2 pshits :idea:). Et au passage merci missy ;)

Tu fais fureur Missy avec ton offre sans cadeau, il faut trouver leur demander quel est LE produit le plus cher de leur boutique et pas de "malheureusement indisponible actuellement".;)
je trouve que c'est assez fruité (c'est justement ce que j'aime ^^) donc pas sûre que ça te plaise...
niveau tenue, je confirme, c'est niveau eau de cologne ^^
moi justement, j'aime pas l'original
Merci, ce serait pour des jeunes femmes qui les aiment.
J'ai offert "Matin de Bonheur", le premier, et il leur a bien plu. Quand j'ai senti : vaguement écoeurant pour moi.;)