Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

distrayant de vous lire;)

merci encore pour vos offres, Missy pour la dernière. Quelqu'un a senti Moment de Bonheur ? C'est toujours bien d'en attraper un.:)

je l'ai senti : il n'a rien à voir avec l'original que je n'aime pas
c'est assez frais, ça sent la pomme mais sans être trop "fillette" ^^
j'aime bien, pour cette saison, c'est parfait, j'espère qu'il restera dans la gamme permanente

Merci Elianora, je n'aime pas les senteurs fruitées, voir avec la pomme si juste frais.

je trouve que c'est assez fruité (c'est justement ce que j'aime ^^) donc pas sûre que ça te plaise

sinon, en allant chercher ma miniature, j'ai eu la désagréable surprise de me voir refuser mon carton courrier, on m'a dit : "c'est un seul code par encaissement" <_<
jusque là, c'était un seul code EMAIL par encaissement, mais je pouvais passer un carton courrier en même temps sans souci
je testerai dans une autre boutique, et si ça vient uniquement d'eux, ils me reverront plus...

déjà que le minable cadeau (set manucure déjà vu 100 fois) de la carte courrier est offert pour 5€ d'achat, faudrait qu'YR arrête de nous prendre pour des vaches à lait...

M487S4_M488S4_14.jpg

M487S4_M488S4_16.jpg

M487S4_M488S4_19.jpg

CB_155-4219.jpg

COMMUNIQUEZ le code B155 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 21/05/2014
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.

Roooooooooooooooooooo ba les miennes ce sont des grincheuses donc tu ne perd rien lol l'autre jour j'en avait pour 24euros et des bananes et madame ma sortie c'est tout whatttttttt :shock: j'aurais prit un truc à 1euros j'aurais compris mais la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-x