Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

reveil.gif





A557 aussi :)
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Pour le réveil, on va dans le magasin et on le demande ?il faut acheter quelque chose pour l'avoir ? Désole je ne connaissais pas ces offres je viens de les découvrir, c'est super ))).
 
j'y ai été justement l'autre jour vu que c'était l'annif de ma fille et elle a eu une carte kdo de 30€ à dépenser dans tout le mag', quand j'attendais mon tour à la caisse, j'ai vu une fille donner juste le papier pour avoir le kdo et la vendeuse n'a rien dit, elle le lui a donné avec le sourire, elles sont sympa là-bas apparemment vu ton post, sinon ma fille a eu un ba de 5/30 donc elle a pu acheter pour 35€ de produits finalement, elle s'est fait plaisir rockinbanana

j'en ai profité pour faire une carte fidélité, j'en avais pas vu que je commandais que sur le net.

tu aurais du dire un a fille de te parrainer en magasin le cadeau c est une bouteille de parfum so elixir d une valeur de 54 euros
 
Et pour les filles qui sont allées chercher le sac avec la crème pour les mains cacao/framboise, en magasin, est-ce que vous avez aussi eu le petit carton pour venir chercher la trousse?

Ma maman l'a eu le carton, comme code je vois 457/8129 (au niveau du code barre)ou M878L3 (après les ptites lignes).... j'essaierai mercredi:evil: Je veux ma tite trousse moi aussi!:p