Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

qd tu vois la tronche des vendeuses qd t achetes une pastille a 1€ pr avoir le cadeau tu te croirais a haloween aussi mdr ils l ont vraiment mauvaise dans ma boutique ils m ont sortit qu il y avait un minimum alors que c marque pr tout achat le sac et la creme mains cacao framboise les bouffonnes ca fait pitiee vraiment chez yr en ce moment

j'y ai été justement l'autre jour vu que c'était l'annif de ma fille et elle a eu une carte kdo de 30€ à dépenser dans tout le mag', quand j'attendais mon tour à la caisse, j'ai vu une fille donner juste le papier pour avoir le kdo et la vendeuse n'a rien dit, elle le lui a donné avec le sourire, elles sont sympa là-bas apparemment vu ton post, sinon ma fille a eu un ba de 5/30 donc elle a pu acheter pour 35€ de produits finalement, elle s'est fait plaisir rockinbanana

j'en ai profité pour faire une carte fidélité, j'en avais pas vu que je commandais que sur le net.
 
sinon j'ai eu un sms pour me dire que ma carte fidélité définitive m'attend au mag' et j'ai le droit à 50% sur tous les produits du mag' pendant un mois, je peux cumuler un kdo d'ici avec ? merci.
 
ah un bémol quand même, j'ai du mettre tous les produits dans mon sac à main, j'ai pas eu de sac pour mettre les produits, j'ai trouvé ça limite quand même...
 
sinon j'ai eu un sms pour me dire que ma carte fidélité définitive m'attend au mag' et j'ai le droit à 50% sur tous les produits du mag' pendant un mois, je peux cumuler un kdo d'ici avec ? merci.
je ne sais pas, à l'époque que j'ai fait la carte, je ne connaissais pas encore les supers codes qui se cachaient ici :D

c'est pour ça que le cadeau, c'est très très souvent un sac ^^

bien vu :D :D
 
details ???

reveil.gif


Communiquez le code 3627 en magasin pour recevoir votre CADEAU
spécial changement d'heure et aborder l'hiver avec bonne humeur


bonjour a tous!!! juste pour demander si quelqu'un sait s'il y a un minimum d'achat et des réductions associees (2 pour 1 ou 50 %)

parce que le reveil tenterait bien ma deuxieme et ils ont besoin de lait nettoyant ...
merciiiii
 
J'ai reçu le même code, toutitsucre, et comme offre associée, il y a "2 pour 1 sur 5 produits de beauté"!
Et l'offre est valable jusqu'au 24 Novembre!
 
Et pour les filles qui sont allées chercher le sac avec la crème pour les mains cacao/framboise, en magasin, est-ce que vous avez aussi eu le petit carton pour venir chercher la trousse?