Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

bonjour Liliane95,

je pense que tu devrais appeler le service client YVES ROCHER MAGASINS et leur dire que tu n'a pas bénéficié de tous tes avantages commerciaux. Si tu devais avoir l'agenda, tu aura l'agenda. Un savon c'est pas un agenda zut alors. Le numéro est gratuit. J'ai reçu une fois une carte cadeau en dédommagement et une autre fois il me manquait une crème pour les mains qu'on a pas voulu me donner en magasin bein je l'ai reçu finalement. Le numéro est le suivant 0805 02 00 43, il est gratuit depuis un poste fixe. Par contre, eux sont fermés le week end.

Bonne chance

bonjour Coco

Finalement je pense que je vais le faire tot ou tard, ca fait des années que je me fais avoir lol ! Pourtant je suis bonne cliente de la boutique et j'y fais meme des soins visage...

merci pour le numéro et les conseils ;)

bonjour Coco

Finalement je pense que je vais le faire tot ou tard, ca fait des années que je me fais avoir lol ! Pourtant je suis bonne cliente de la boutique et j'y fais meme des soins visage...

merci pour le numéro et les conseils ;)

Je pense que tu as raison de le faire car si tu as le droit à un cadeau tu dois l'avoir, mais en même temps vu que tu n'as pas reçu l'e-mail c'est litigieux :oops:

Les filles vous avez vu il y a une nouveauté pour peau très sèches pour le visage nutritive végétale à la frêne j'ai testé le lait nettoyant il est top il n'est pas liquide comme les autres ça sort comme de la pommade et pas liquide et il est super hydratant et donne un effet bonne mine je vous le conseil

WANOUS stp peux tu m'aider ???

CB_211-5711.jpg

COMMUNIQUEZ le code A211 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 29/01/2013
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.