Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Coucou tout le monde et bien moi je suis passé cette après midi à la boutique et j'ai fais un bingo non seulement je n'ai pas eu les cadeaux mais je n'ai pas eu non plus de promo donc j'ai payer 35,50 euros au lieu de 17,75 euros je m'en suis rendu compte quand j'ai payer avec ma carte cadeau il me restais plus rien :'( alors j'y suis retourner et elle ma sortie l'excuse bidon que le code offre n'existe pas donc je l'ai dans le baba et je suis bien dégouter.Méfiance les vilaines de tonton Yves sont pas toutes sympa.Gros bisous et merci quand même à Missy pour ton code.

...:(

Non ... Mais ....

Tu veux que je te donne le email et tu le imprimé et tu va retourné demain dans ton boutique ..???
Comment ça n'existe pas le code ...???
Je vais vérifié jusqu 'au quand il est valable ...

Coucou tout le monde et bien moi je suis passé cette après midi à la boutique et j'ai fais un bingo non seulement je n'ai pas eu les cadeaux mais je n'ai pas eu non plus de promo donc j'ai payer 35,50 euros au lieu de 17,75 euros je m'en suis rendu compte quand j'ai payer avec ma carte cadeau il me restais plus rien :'( alors j'y suis retourner et elle ma sortie l'excuse bidon que le code offre n'existe pas donc je l'ai dans le baba et je suis bien dégouter.Méfiance les vilaines de tonton Yves sont pas toutes sympa.Gros bisous et merci quand même à Missy pour ton code.
Ne veux-tu pas tout rapporter et te faire rembourser ?

Merci mira et Missy:)

M481R2_M482R2_06.jpg
M481R2_M482R2_07.jpg
M481R2_M482R2_08.jpg
M481R2_M482R2_09.jpg
M481R2_M482R2_10.jpg
M481R2_M482R2_12.jpg
M481R2_M482R2_14.jpg
M481R2_M482R2_15.jpg

M481R2_M482R2_05.jpg
A194
M481R2_M482R2_18.jpg
M481R2_M482R2_19.jpg
M481R2_M482R2_20.jpg
M481R2_M482R2_21.jpg

COMMUNIQUEZ le code A194 ou présentez cet e-mail à la caisse de votre magasin avant le 09/12/2012
CB_194-4824.jpg

M483R2_M489R2_08.jpg

M483R2_M489R2_12.jpg
M483R2_M489R2_14.jpg
a198.jpg
M483R2_M489R2_13.jpg

M483R2_M489R2_15.jpg

COMMUNIQUEZ le code A198 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 31/12/2012
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.

198_5172.jpg

Oui je veut bien Missy comment ont peut faire STP
Lilo j'ai demander à me faire rembourser elle ma dit que non vue que c'étais une carte cadeau et puis que c'étais bien fais pour moi je n'avais qu'à avoir un code valide j'ai même demander à une autre fille de la boutique elle ma remballer pareille :-x

Je vais voir après , mais je pense que mes coordone vont sortir ...

Tu peux pas faire une photo avec ton tel juste avec le code et le cadeau...
Dit que t'as pas imprimant et tu montre la photo,
Moi je fais comme ça ...

J'ai bien donner le bon code en plus mais bon...J'ai fais la photo et je retourne demain si sa marche pas je téléphonerais pour leur dire et je te tien au courant.
En tout cas merci de ton aide Missy et merci à Lilo aussi :)
A demain.
Gros bisous.

J'ai bien donner le bon code en plus mais bon...J'ai fais la photo et je retourne demain si sa marche pas je téléphonerais pour leur dire et je te tien au courant.
En tout cas merci de ton aide Missy et merci à Lilo aussi :)
A demain.
Gros bisous.

Téléphone direct au service client yves rocher il ont accés à tes achats verront qui est la vilaine qui t'as servit et feront le nécessaire ne te laisse pas faire si tu y es allé avec un code valide y a pas de raison qu'elle refuse :?

Oui je veut bien Missy comment ont peut faire STP
Lilo j'ai demander à me faire rembourser elle ma dit que non vue que c'étais une carte cadeau et puis que c'étais bien fais pour moi je n'avais qu'à avoir un code valide j'ai même demander à une autre fille de la boutique elle ma remballer pareille :-x

contact le service client!! sur le site ils repondent vite (et meme telephone!)
c'est le genre de choses qu'ils ne laissent aps passer!

Téléphone direct au service client yves rocher il ont accés à tes achats verront qui est la vilaine qui t'as servit et feront le nécessaire ne te laisse pas faire si tu y es allé avec un code valide y a pas de raison qu'elle refuse :?
Je suis retourné ce matin et elle à fait la sourde d'oreille donc j'ai téléphoner et elle m'envoie la différence de prix par carte cadeau et puis pour le kit j'ai abandonner j'irais dans une autre boutique.
Merci les filles bonne journée.
A bientôt