Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

sympa le kit noel!! toujours utile!! bon il va falloir que j'aille y faire un tour...
et puis les petits vernis ca fait toujorus des cadeaux pour les "chaussettes" de noel!!

Merci missy les filles ont raison tu nous gâtes !!!! Pour la carte de fidelité pourquoi ne pas aller en magasin et dire que tu l'as perdue comme ça il t'en feront une non ???? de toute façon si tu es cliente tu devrais avoir une carte donc...ça devrait le faire normalement

Coucou tout le monde et bien moi je suis passé cette après midi à la boutique et j'ai fais un bingo non seulement je n'ai pas eu les cadeaux mais je n'ai pas eu non plus de promo donc j'ai payer 35,50 euros au lieu de 17,75 euros je m'en suis rendu compte quand j'ai payer avec ma carte cadeau il me restais plus rien :'( alors j'y suis retourner et elle ma sortie l'excuse bidon que le code offre n'existe pas donc je l'ai dans le baba et je suis bien dégouter.Méfiance les vilaines de tonton Yves sont pas toutes sympa.Gros bisous et merci quand même à Missy pour ton code.