Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Avec le code de missy j'ai eu un gel douche flower party 100ml et pour les cadeaux on ne peut pas savoir ce que c'est quand c'est marque cadeau surprise sauf quand celles qui ont été le chercher viennent le dire sur le post

je suis allée chez Yves aujourd'hui et j'ai donné le code A192 : sur mon ticket de caisse, il y a marqué flower party mais on m'a donné une miniature du gel douche monoï (j'aime bien aussi, mais c'est pas exactement la même chose et surtout pas la même contenance / le même prix...)

je suis allée chez Yves aujourd'hui et j'ai donné le code A192 : sur mon ticket de caisse, il y a marqué flower party mais on m'a donné une miniature du gel douche monoï (j'aime bien aussi, mais c'est pas exactement la même chose et surtout pas la même contenance / le même prix...)

ca c`est deja ...............:evil::idea: foufougly

C'est nul....surtout qu'il le vende le gel douche flower party 100ml je crois... donc ils auraient pu t'en donner un :?:?:?

Bonjour, il me semble avoir vu sur la carte fidélité que pour les achats à partir du 1er novembre, on avait droit systématiquement à une miniature anti-âge 15 ml...