Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

coucou ! c'est quoi les promos sur un produit de maquillage et un produit au choix ?
et la surprise ?

merci !

M477R2_M478R2_17.jpg

M477R2_M478R2_20.jpg

Ah d'accord, ben merci pour l'explication, dommage pour nous j'aurais bien aimé l'avoir ce gel douche :cry:

salut on vous a doine koi en cadeaux avec se code svp!! on ma doine un mascra on ma dis ccest pas la creme bb!!!
comment on c' est koi le kado svp!!! car des fois on me doine nimpote koi !!! je ss nouvelle merci

salut on vous a doine koi en cadeaux avec se code svp!! on ma doine un mascra on ma dis ccest pas la creme bb!!!
comment on c' est koi le kado svp!!! car des fois on me doine nimpote koi !!! je ss nouvelle merci
Avec le code de missy j'ai eu un gel douche flower party 100ml et pour les cadeaux on ne peut pas savoir ce que c'est quand c'est marque cadeau surprise sauf quand celles qui ont été le chercher viennent le dire sur le post

Bonjour, parfois le cadeau surprise est un collier bien naze ou une crème complètement inadaptée à ton type de peau. ça dépend de leur stock... Mais c'est rarement une réussite!