Topic CADEAUX carte 4 étoiles

camescope gratuite

une camescope gratuite pour toute demande de carte 4 etoile

Fichiers joints

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    92.2 KB · Affichages: 88
Moi, quand j'ai ouvert ma carte, je n'ai rien reçu (j'ai fait cela dans un Espace de 3 suisses) sauf une photocopie avec des reductions minables. Est-ce que je pourrais encore demander mon cadeau?

y a pas de code papier...c une étiquette kil faut coller dans un endroit précis du bon de commande....
j'ai eu une senseo moi comme cadeau de bienvenu...jai bien fait d'attendre rockinbanana
mais finalement le café de senseo c'est bof bof...je préfère ma cafétière italienne...c nettement mieux....

bonjour,
j'ai fait la demande de carte 4 étoiles pour avoir la cafetière senseo,
je ne compte pas m'en servir, ou à la rigueur pour les paiements au comptant avec le délai d'un mois.
Dois-je remplir les papiers cofidis que je viens de recevoir, ou est-ce que c'est seulement de la pub. Car sur ces papiers là, pas de paiements au comptant possible, c'est du crédit en bonne et due forme.
Donc je ne sais pas, est-ce que ma demande est prise en compte chez 3 suisses ou est ce qu'il faut que je remplisse ses papiers cofidis ?
merci d'avance pour votre aide

u2pop, dslée de la réponse tardive

il faut remplir la demande, être accepté, recevoir le cadeau puis fermer le compte COFIDIS après avoir relu les petites lignes de la proposition contractuelle et des conditions, si quelqu'un peut confirmer le processsus ?:oops: