Topic CADEAUX carte 4 étoiles

0804101144452910806.jpg

Service de table 'Gourméo' 100 pièces dont service à dessert.

offre valable jusqu'au 30/04/2008
100picesyl5.jpg

la liste pas très visible :oops:

Merci les filles

oups désolée Miss je n'avais pas vu que tu avais mis le logo du site sur la photo de Lilo, excuses moi !
:oops:

salut les filles,

vous pensez qu'on peut les appeler pour demander un kdo qui nous plais du genre le lecteur dvd portable ... ? :oops:

science a dit:
il y a quelques temps (avant que je connaisse ce site!) j'ai recu une offre pour un lecteur mp4 (recu il n;y a pas longtemps) il est super, noir, 1 giga de memoire... je vais voir si j'ai toujours la pub, sinon je prends la bete en photo directe 8)

Science
bonsoir,
je viens de recevoir cette même offre pour le lecteur mp4, mais j'hésite à ouvrir cette carte 4 étoiles car je me mefie de ces cartes à credit. Pourriez vous me dire si elle est vraiment gratuite et si on peut se contenter de payer en achat comptant et donc pas utiliser le paiement à credit.
merci

tu n'avais pas eu de réponse chantounette, désolée, je n'étais pas revenue sur ce post après y avoir mis une photo

la carte est gratuite et il y a le choix entre le paiement comptant ou non à chaque commande

là où on peut se méfier, c'est de soi-même des fois quand on s'emporte à acheter sans compter:)

pour ta question sur la fiabilité, je ne me hasarde pas plus avant, je n'ai rien entendu contre mais il faudrait qu'assez de membres donnent leur avis... ?

depuis avril, tu as pu te faire une opinion ?

Merci sonia et lilo :)
merci misschocolat, que de beaux lilo:eek:
comme je disais à chantounette dont les questions sont restées en suspens, je n'étais pas viendue ci-bas depuis mon postage de photo exigé par Maître Chef:-?

il n'y a pas de nouvelles offres d'adhésion, assorties de beaux cadeaux ? Ben non eh bananerockinbanana sinon ça se saurait !:-?

j'ai la carte mais je ne m'en sert pas... je voulais le mp4 pour l'offrir a mon homme :D
pas de probleme, je recois tous les mois l'activite de la carte et des promos speciale... mais pas de vente force...

par contre... quelqu'un sait comment s'en debarrasser?? histoire d'avoir un autre cadeau plus tard hehe

Science