Tomy - Tapis de dessin AquaDraw Classic Refresh à 15.15€ -livré.

:idea: après mure réflexion, j'ai pensé que ça arriverait aussi si j'achetais ce tapis, je ne l'ai donc pas encore commandé :mrgreen:

Pour le coup, j'avoues que je ne suis pas tout a fait objective!! Son fabuleux "dessin" sur mon mur m'interpelle tous les jours... Du coup, c'est un achat que je regrette mais le tapis en lui même est tres bien... Quoiqu'une feuille de papier et des crayons restent le meilleur moyen de conserver les dessins puisqu'il faut effacer le tapis pour le réutiliser...

merciiiiii :eek: ça me donne trop envie aussi
icon14.gif

Pour les murs si c'est lessivable ça devrait partir non :?:

Okay avec plaisir :)

Voilà reçu le tapis aujourd'hui et je suis très contente, très pratique car les enfants ne se salissent pas, il y a des lettres et des chiffres écrits sur les cotés, mon fils est très content , je trouve juste dommage qu'il y ait juste un seul stylo avec les tapis, du coup mon autre fils (plus jeune) ne peut pas dessiner en même temps que son frère.

Voilà reçu le tapis aujourd'hui et je suis très contente, très pratique car les enfants ne se salissent pas, il y a des lettres et des chiffres écrits sur les cotés, mon fils est très content , je trouve juste dommage qu'il y ait juste un seul stylo avec les tapis, du coup mon autre fils (plus jeune) ne peut pas dessiner en même temps que son frère.

Tu dois pouvoir en acheter à l'unité.