Tomy - Tapis de dessin AquaDraw Classic Refresh à 15.15€ -livré.

Je confirme, si y'a bien un cadeau qui fait plaisir à l'enfant ET aux parents, c'est un jeu comme celui-ci, non salissant, hyper ludique, et qui dure dans le temps... Bref, bien mieux que certaines gadgets éclectronique qui coutent très chers et que bien souvent, les enfants ne regardent même pas lol

Merci pour ton avis Kyleeloo ! je n'en doute pas un instant ;)

Merci...
Heu, je suis plus réservée... C'est top, en effet, les stylos vendus pour jouer avec le tapis fonctionnent à l'eau et ne laissent absolument aucune trace sur les murs... Revers de la médaille : mon bibou, pensant tres surement que TOUS les stylos ne laissaient pas de traces sur les murs, s'est amusé... Aujourd'hui, son "oeuvre d'art' s'étale toujours sur le papier peint de la salle!!

Merci...
Heu, je suis plus réservée... C'est top, en effet, les stylos vendus pour jouer avec le tapis fonctionnent à l'eau et ne laissent absolument aucune trace sur les murs... Revers de la médaille : mon bibou, pensant tres surement que TOUS les stylos ne laissaient pas de traces sur les murs, s'est amusé... Aujourd'hui, son "oeuvre d'art' s'étale toujours sur le papier peint de la salle!!

:idea: après mure réflexion, j'ai pensé que ça arriverait aussi si j'achetais ce tapis, je ne l'ai donc pas encore commandé :mrgreen: