super merci! on garde l'idée je pense que ça peut intéresser pas mal de monde, surtout aussi les mamans pour soigner les enfants!
super merci! on garde l'idée je pense que ça peut intéresser pas mal de monde, surtout aussi les mamans pour soigner les enfants!
Dernière commande annulée aussi. Je pense que ça ne marche plus pour se faire livrer en France.Merci mais ma dernière commande avait été annulée après expédition, je ne sais pas si ça passe encore pour la France...
Dernière commande annulée aussi. Je pense que ça ne marche plus pour se faire livrer en France.
Merci Isa, apparemment tu es la seule à me lireDernière commande annulée aussi. Je pense que ça ne marche plus pour se faire livrer en France.
Merci Isa, apparemment tu es la seule à me lire
Nous n'avons pas eu de chance...
tout à fait ! je suis partante pour t' aider ! un site super (que j' aime bien) pour faire une recherche avec le nom des ingrédients
www.laveritesurlescosmetiques.com
:-D tu peux toujours tenter le coup Sonia, je croise les doigts pour toi Dommage j'ai un deuxième flacon de lotion tea tree qui ne me sert pas (je ne suis pas fan) j'aurais pu te le passer Je préfère l'huile de tea tree mais bon on en trouve ailleurs...Ah mince, ils bloquent les commandes ?
Vous voulez dire que je vais rester sans ma lotion tea tree? et donc toujours avec mes boutons? pffffffffffff VDM !
^^