The Body Shop UK 2 achetés, 2 offerts

tout à fait ! je suis partante pour t' aider ! un site super (que j' aime bien) pour faire une recherche avec le nom des ingrédients

www.laveritesurlescosmetiques.com

ca c'est une super idée, les filles!

d'ailleurs, je regardais hier, le beurre buruti pour bébés dont parlais MV hier, avec beaucoup d'éloges mais j'ai vu dans la compo qu'y avait quand meme pas mal de trucs inconnus dont de l'alcool....et je trouve ca un peu moyen, dans des cremes hydratantes pour les touts-petits,
je comptais fouiller un peu plus,....

Ah mince, ils bloquent les commandes ?

Vous voulez dire que je vais rester sans ma lotion tea tree? et donc toujours avec mes boutons? pffffffffffff VDM !

^^

Ah mince, ils bloquent les commandes ?

Vous voulez dire que je vais rester sans ma lotion tea tree? et donc toujours avec mes boutons? pffffffffffff VDM !

^^
:-D tu peux toujours tenter le coup Sonia, je croise les doigts pour toi ;) Dommage j'ai un deuxième flacon de lotion tea tree qui ne me sert pas (je ne suis pas fan) j'aurais pu te le passer ;) Je préfère l'huile de tea tree mais bon on en trouve ailleurs...

Oui je vais peut être tenter, en même temps je n'ai vraiment que ca à acheter, du coup ca me fout les boules de dépenser plus.

quelle pingre je suis !

L'huile est pas mal, avec parcimonie... et surtout il ne faut pas la renverser dans son lit lol :( j'ai vidé la mienne ainsi , quelle quiche...!
Une quiche pingre...