The Body Shop UK 2 achetés, 2 offerts

Forum03.gif

Merci mais ma dernière commande avait été annulée après expédition, je ne sais pas si ça passe encore pour la France...

ce que j' aime chez eux c' est qu' il y a la composition de leurs produits ce qui n' est pas le cas chez tous, malheureusement

par contre madameverte, le shamp banane est bourré de parabens ;)

Shampooing Banane | The Body Shop

kesm

j' ai ça en ce moment que je trouve vachement sympa

Beurre Corporel Duo Acai Floral | The Body Shop

j' ai adoré leur gel douche fraise

tu as raison :? je me suis fié aux dire de la vendeuse qui me disait que ce shampoing était totalement clean :? je saurais mieux de regarder moi-même :icon_twisted: dans des beurres, il y a aussi des silicones :cry: mais j'aime trop leurs beurres et pour le corps, ça me gêne moins que pour les cheveux.
le acai j'ai aussi je l'avais commencé, faut que je le retrouve, j'espère qu'il n'a pas tourné :?

tu as raison :? je me suis fié aux dire de la vendeuse qui me disait que ce shampoing était totalement clean :? je saurais mieux de regarder moi-même :icon_twisted: dans des beurres, il y a aussi des silicones :cry: mais j'aime trop leurs beurres et pour le corps, ça me gêne moins que pour les cheveux.
le acai j'ai aussi je l'avais commencé, faut que je le retrouve, j'espère qu'il n'a pas tourné :?

ils ont au moins l' honnêteté de mettre la liste des ingrédients

;)

je n' ai pas retrouvé où tu avais mis les noms des silicones

on pourrait carrément lancer un topic bons plans bio, sans cochoncetés :)
avec analyse des ingrédients à la clé et des marques
(quand j'ai plus de temps pour me plonger dans la question)