The Body shop: -5 euros + livraison gratuite

Tu es en droit de faire ce que tu veux, et heureusement ! Néanmoins à ta place, si je n'avais pas partagé ce bon plan, je n'aurais pas tenté de dissuader les gens de passer des petites commandes en parlant de débit plein pot...

je ne pense pas qu' il s' agisse d' agression, perso quand j' ai lu le message de Lilie, j' ai compris qu' elle avait passé une commande la veille, une commande "ordinaire" et pas avec CE bon plan

et qu' elle nous tenait au courant des délais de livraison

:)

je ne pense pas qu' il s' agisse d' agression, perso quand j' ai lu le message de Lilie, j' ai compris qu' elle avait passé une commande la veille, une commande "ordinaire" et pas avec CE bon plan

et qu' elle nous tenait au courant des délais de livraison

:)
Tu sais je m'en fiche du quand, comment de la commande de Lilie, je n'approuve pas ses premiers messages dans le post, voilà tout...
Je ne dis pas non plus qu'elle m'agresse mais que ça en est à la limite selon moi, si je m'adresse à quelqu'un de la sorte, ce n'est vraiment pas cordial et c'est même pas à propos je dirai... Enfin bref rien de grave j'ai dit ce que je pensais, c'est clos pour moi ;)

Attention aux petites commandes chez TBS ils risquent de prélever la totalité surtout qu'il n'est pas possible de payer via paypal

Tu sais je m'en fiche du quand, comment de la commande de Lilie, je n'approuve pas ses premiers messages dans le post, voilà tout...
Je ne dis pas non plus qu'elle m'agresse mais que ça en est à la limite selon moi, si je m'adresse à quelqu'un de la sorte, ce n'est vraiment pas cordial et c'est même pas à propos je dirai... Enfin bref rien de grave j'ai dit ce que je pensais, c'est clos pour moi ;)

je réponds car tu fais allusion à une mauvaise intention de la part de lilie dans ce message plus haut je pense et je veux donner aussi mon avis:
habituée des bons plans tbs depuis quelques années (avant d'arriver ici déjà ;) ), je peux tout simplement te dire que ça m'est déjà arrivée 2 fois que TBS a prélevé la totalité de la somme lors d'un bon plan comme celui-ci (une fois une commande à 0,50 ctms lors des soldes qui est passé à 16 euros initiales avec soldes + codes + offre cumulés; et une autre fois on pouvait augmenter manuellement le nombre des cadeaux :idea:, ils m'ont facturé les autres exemplaires). donc ok, cette fois-ci, ils étaient cool (sauf si on a eu d'autres retours), mais ce n'est pas toujours le cas, d'autant plus s'ils vendent "à perte" avec des commandes à gogo à 1 euros lors de ce "bug".
donc si lilie a fait la même expérience ce que je crois étant donné qu'elle est aussi une habituée de tbs, ça partait plutôt d'un bon conseil de ne pas faire 20 commandes, car si au lieu de payer 1 euro = 20 euros, ils auraient pris 20x (2x5 euros le gel de douche ) =200 euros, ça aurait fait mal à certaines et puis évidemment, on peut récupérer l'argent, mais ça dure :icon_rolleyes:

Moi ma commande bouge pas, il y a noté payé mais nada de plus, je pense que c'est officiellement cuit,
merci tout de même décidément j'arriverais pas à tester leurs produits ;)