The Body shop: -5 euros + livraison gratuite

ça va arriver je pense.
si vous pouvez, évitez de téléphoner, ça attire leur attention, car les 2 gels de douche à 1 euro livré, c'était pas une promo voulue mais coïncident d'un code qui fonctionnait encore et une offre fdp gratos. si on veut que ça arrive aussi dans le futur, patentions, ils doivent tourner aussi à effectif réduit entre les fêtes

Il faut être patients. Ils ont du avoir un pic de commandes vu que certaines ont abusé en passant près de 20 commandes. De plus pour 1€ il n'y a pas mort d'homme. Mieux vaut attendre que de risquer de griller ce genre de bon plan et de bloquer les commandes de celles qui n'ont pas encore reçu.... Sans oublier qu'il annoncent une livraison sous 8 jours ouvrés il me semble.

oui , il faut être patient ; moi j'ai reçu ma commande avec les 2 gels douche, mais j'avais passé une commande au nom de mon mari et toujours pas reçu !

Il faut être patients. Ils ont du avoir un pic de commandes vu que certaines ont abusé en passant près de 20 commandes. De plus pour 1€ il n'y a pas mort d'homme. Mieux vaut attendre que de risquer de griller ce genre de bon plan et de bloquer les commandes de celles qui n'ont pas encore reçu.... Sans oublier qu'il annoncent une livraison sous 8 jours ouvrés il me semble.

désolée d'être franche hein mais y'a vraiment de neuneus :icon_rolleyes:

perso j'aurai pas idée d'aller appeler, mais c'est expédié depuis le 21 et j'ai pas trop confiance en la poste à cette période de l'année :idea:

;) coucou a vous toutes!pas repassée depuis la semaine derniere,mon pc m'a laché!!!super hein!!:-x
juste pr vs dire de ne pas vs inquieter,recu ma commande ce matin,ca va arriver....
encore merci pr ce BP!
et c sur qu'il ne vaut mieux pas tel!surtout pas...

Pas reçue et pour cause : j'ai trouvé hier un papier d'UPS sur ma porte m'indiquant que c'était la dernière tentative de livraison :cry: je ne savais pas que le livreur était déjà passé car TBS ne donne pas de numéro de suivi, là avec le papier j'ai un numéro et j'ai vu qu'il y avait eu 3 tentatives de livraison le 22, le 24 et hier, avec à chaque fois ce motif : "Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire"
Il y a bien l'option "Changement de date de livraison" mais impossible car il y a eu 3 tentatives et c'est le maximum, bref je vais devoir les appeler et je pense que c'est fichu pour moi :cry: Ce n'est pas l'idéal UPS ou autre transporteur pour ça...

Commande reçu merci encore.
Le colis sort de l'Angleterre donc autant commander sur le site UK je pense :)
Attention j'ai passé une commande sur le site UK en novembre, après expédition elle a été de suite annulée avec mail de leur part et du site français pour m'indiquer de commander sur ce dernier :idea: j'ai été remboursée peu de temps après. J'avais utilisé mon compte avec lequel cela avait très bien fonctionné cet été alors je ne sais pas s'ils ont fait le lien entre ce compte et le fait que j'habite en France ou bien s'ils sont plus vigilants ou alors c'est fini :cry: