Terminé les maux de dos!!!

euh c'est un peu barbare comme truc, non?

J'ai vu une ceinture magnétique pour le dos en soldes chez Daxon je crois à pas cher pour soulager ;)
 
Pour moi, pb de dos pendant de nombreuses années....ce qui m'a aidé: avant tout une bonne ostéo (qui ne fait pas craquer!) et la reprise de la natation (attention quand même pour la brasse)....faire des abdos et prendre des oméga3 peut être un plus...mais c'est long.....
 
Je remonte le sujet...
Pour ceux qui l'ont acheté, ou en êtes vous actuellement?
On m'a reparlé de ce fameux champs de fleurs ce week -end, aussi j'ai franchi le pas !

Par contre j'ai commandé un pas cher pour 22€ livraison gratuite : Ultrasport Matelas de relaxation Violet 78x46x2: Amazon.fr: Sports et Loisirs

Je l'ai mis sur mon fauteuil de bureau, et je suis actuellement dessus !
A voir dans le temps.... à 22€ je ne perds pas grand chose... Après oui il s'agit de pique et non de fleurs, mais bon ca m'est égale.



Je remonte, un ptit bilan Sonia ? merci ;)
 
Bonjour,

Pour partager mon expérience de mal de dos (et non de tapis), pour soigner la hernie discale, il y a une méthode de kiné appelée mckenzie : McKenzie France qui a déjà fonctionné sur moi et 3 connaissances. C'est de la kiné, donc remboursé et efficace, contrairement aux séances dans piscine ou massage inutiles.