Terminé les maux de dos!!!

Héhé, sauf que j'avais le dos en feu après, pas top. Tu fais des séances matin/midi/soir ? x30min ?
 
Merci Shox13 et Sonia et vous toutes et tous

Merci Shox !

Ces jours ci je suis réveillée à maintes reprises avec de fortes douleurs dans le bas du dos...(même si je somatise car j'ai pris un paquet de couteaux dans le dos :mrgreen:)il n'en demeure pas moins qu'il y a un truc qui déconne. En outre, la semaine dernière,ah non, en fait même en début de semaine je me réveillais paralysée d'un coté, voire des deux, enfin ankylosée ^^ Ah les NCB :cry: .. Ca m'a tellement pesé que j'ai rêvé il y a quelques jours, être en fin de vie :icon_rolleyes:
Bref, je vais regarder ca avec attention :)

Bon courage à ceux qui rencontrent ce type de problème!:)



Bonjour,


Je souhaite m'associer à vous car je vie la même chose ... l'un des autres secrets ...
C'est qu'il ne faut plus forcer! ... même si vos amis ou membres de la. Famille ne
Comprennent plus ... et la position assise devant l'ordi c'est pas très recommandé...
car ces hernies discales ( disque éclaté ) destabilise la colonne compresse les nerfs terminaison
nerveuses .... comme ma dit mon médecin et chirurgien tromatologiste ... faut éviter d'y toucher ....


Alors Shox, Sonia et vous toutes et tous faut pas lâcher tout le monde à besoin de vous.

Amicalement.
 
Ça calme la douleur sur le moment +1h/2h pour moi, après ça revient. Peut-être mieux dans 1 mois, faut espérer.
 
Bonjour Patoch, Agnes, Sonia et vous qui souffrez

Merci Patoch de ta franchise.

C'est comme beaucoup de traitements ça fait du
bien sur le moment ! ça soulage .... mais ça ne
guéri pas!

Je ne sais pas si vos intervenants médicaux vous on
expliqué ce qu'est les hernies discales ... vous devriez
regarder des sites sur internet qui en parlent et vous montrent
des photos ou dessins ( mais ça veut dire aussi +/- moelle
epiniere compressée ou affectée par le nerf sur lequel repose le noyau
du disque vertébrale qui a éclaté ..... d'où les inflamations .... et ce qui va
avec et qui peu entrainer divers troubles ( motricité ou perte de forces, nosées
.... et si on vous dit que vous pouvez soulever 100Kg ( il faut savoir que c'est dans
la journée ! et non en une seule fois ) ...

Je sais de quoi je parle j'ai eu mon accident fin 2002 !!


Bien amicalement à tout le monde.
.

Serge