Terminé les maux de dos!!!

bonjour à tous
Mon remède est très simple et à la portée de tout le monde , j'ai toujours eu des douleurs au dos qui se sont transformées en sciatique & mes deux grossesses n'ont rien arrangé, et bien j'ai commencé à faire des séances d'abdo chaque matin, 10 séries de 10 (avec la wiifit) et croyez le ou pas ou bout d'une semaine je commencé déjà à ne plus avoir mal , c'est une renaissance , moi qui avait même mal quand je bougeait juste une jambe. Le rugby n’arrangeait rien car je joue première ligne donc pas top pour la colonne.
Enfin c'est du passé maintenant j'ai plus jamais mal et j'ai un ventre nickel ;)

Salut merci du conseil moi aussi g des douleurs suite aux grossesses durant lesquelles j ai perdu tous mes muscles ( pouvait pas trop bouger car nausées malaises etc ) aurais tu la solution pour les douleurs dans l épaule et le trapèze ?? Jsais pas des pompes ou autre lol
 
Merci Shox !

Ces jours ci je suis réveillée à maintes reprises avec de fortes douleurs dans le bas du dos...(même si je somatise car j'ai pris un paquet de couteaux dans le dos :mrgreen:)il n'en demeure pas moins qu'il y a un truc qui déconne. En outre, la semaine dernière,ah non, en fait même en début de semaine je me réveillais paralysée d'un coté, voire des deux, enfin ankylosée ^^ Ah les NCB :cry: .. Ca m'a tellement pesé que j'ai rêvé il y a quelques jours, être en fin de vie :icon_rolleyes:
Bref, je vais regarder ca avec attention :)

Bon courage à ceux qui rencontrent ce type de problème!:)
 
Salut merci du conseil moi aussi g des douleurs suite aux grossesses durant lesquelles j ai perdu tous mes muscles ( pouvait pas trop bouger car nausées malaises etc ) aurais tu la solution pour les douleurs dans l épaule et le trapèze ?? Jsais pas des pompes ou autre lol

malheureusement je n'ai pas de solutions magique pour l'épaule,mais quand je me suis fait une entorse acromio claviculaire, le seul remède c'était les séances d'osteo & kiné ;)
 
merci dommage que le champs de fleur coute si cher..ceux de chez amazon n ont pas l air terribles ont dirait des piquots en plastique dur ...lorsqu on est allergique a plein de matiere fait faire gaffe a tout
 
Merci pour le lien (et la vidéo) show13 (Homer si alors !), j'hésite un peu à prendre ce produit, mais l'idée "satisfait ou remboursé" est intéressante...