terminé ESSENCE DE NUIT GRATUIT valeur 85 € ! + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
puce a dit:
Salut, je l'ai reçu hier, c'est bien le grand pot, par contre je pensais que cela valait 85 €. Le pot est mauve, ma couleur préférée. J'ai cumulé des codes cadeaux avec l'album photo, une serviette de plage bleue trop belle, une valise rouge moins jolie. Le tout pour 3,50 € je crois, j'ai acheté un crayon pour les noeils. hourahoura
Comment fais tu pour cumuler les codes stp? MERCI :wink:

angelina a dit:
Goldcel a dit:
Je veux voir mais je ne sais pas si ça vaut la peine, vu que je suis jeune (24 ans) ?

Qu'en pensez-vous ?

Salut Goldcel,

BOn , il n'est pas sur que cela soit un soin réèllement adapté au peau jeune,néanmoins il eset surement hydratant, et s'hydrater la peau, à n'importe quel âge est quelque chose de primordial.
Perso j'utilise des crèmes depuis des lustres, bien avant ton âge ..

angelina a dit:
puce a dit:
Salut, je l'ai reçu hier, c'est bien le grand pot, par contre je pensais que cela valait 85 €. Le pot est mauve, ma couleur préférée. J'ai cumulé des codes cadeaux avec l'album photo, une serviette de plage bleue trop belle, une valise rouge moins jolie. Le tout pour 3,50 € je crois, j'ai acheté un crayon pour les noeils. hourahoura

voici le lien ou j'explique cela, par contre je sais pas si c'est très claire. Il faut tenter plusieurs réf certaines ne marchent peut-être plus.
http://www.clubpromos.fr/forum/viewtopic.php?t=2665

reçu le falcon est splendide et c'est celle qui vaut 85 euros j'ai vérifié sur le site :wink:

puce a dit:
angelina a dit:
puce a dit:

voici le lien ou j'explique cela, par contre je sais pas si c'est très claire. Il faut tenter plusieurs réf certaines ne marchent peut-être plus.
http://www.clubpromos.fr/forum/viewtopic.php?t=2665
ok merci puce :wink:

bonjour, je viens de faire le code et cela ne fonctionne pas, peut etre faut il avoir un numero de cliente merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.