terminé ESSENCE DE NUIT GRATUIT valeur 85 € ! + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Goldcel a dit:
Je veux voir mais je ne sais pas si ça vaut la peine, vu que je suis jeune (24 ans) ?

Qu'en pensez-vous ?
salut
il n'y a pas d'âge pour prendre soin de son visage, j'utilise des soins du visage depuis mes 18 ans. :D :wink:

puce a dit:
est-ce que c'est celui qui vaut super cher (85 €) :D
non son prix initial est 170€ :shock: vous y croyez vous??? un cadeau de cette valeur là :?: :roll: je me demande si ce n'est pas un petit flacon :?: :roll: sonia peux tu confirmer stp? MERCI :wink: JE SUIS INTERESSEE :D

Salut, je l'ai reçu hier, c'est bien le grand pot, par contre je pensais que cela valait 85 €. Le pot est mauve, ma couleur préférée. J'ai cumulé des codes cadeaux avec l'album photo, une serviette de plage bleue trop belle, une valise rouge moins jolie. Le tout pour 3,50 € je crois, j'ai acheté un crayon pour les noeils. hourahoura

:( une petite commande faite mais rien reçu "encore la poste" donc une réclamation pierre ricaud qui me l'envoit de nouveau : ça fait 6 jours et toujours rien MERCI LA POSTE !!!! :twisted: :wink:

waouuuuuh !!! tant que ca !!! mais j'oserai à peine m'en mettre sur le visage :shock:

BOn je vais le prendre pour ma mère elle sera contente :!! reste à savoir quand ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.