Tenter de gagner votre liste de jouets de Noel Carrefour

C'est surement parce que tu as choisi un mot de passe qui ne convient pas. C'est indiqué dessous comment il doit être . Si je me souviens bien, 1 majuscule, 1 chiffre et 1 minuscule au minimum, un truc comme ça. Si tu ne respectes pas ça, ça ne passe pas et la case se met en rouge très certainement.

YESSSSS sa à marcher MERCIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP !!!! rockinbanana rockinbanana rockinbanana
Je suis trop bête pourtant j'ai lu mais j'ai foirer à un endroit avec la majuscule.

Merci de ton aide :icon_lol:

YESSSSS sa à marcher MERCIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP !!!! rockinbanana rockinbanana rockinbanana
Je suis trop bête pourtant j'ai lu mais j'ai foirer à un endroit avec la majuscule.

Merci de ton aide :icon_lol:

Contente pour toi. dansenatte Rédiges bien ta lettre au Père-Noël darkbaby. ;)

Je m'y suis repris à 2 fois moi aussi. En fait, il faut cliquer sur Choisir un magasin ensuite fermer cette fenêtre avec la croix en haut à droite. Car en dessous, il y a toute la liste des Carrefour de France. Tu as fait ça Aurore et ça ne marche pas ?
je vais essayer et je te redis

edit : non j ai toujours cette page ca met bien trouver un magasin mais impossible de cliquer :icon_twisted:

Fichiers joints

• c.jpg
    c.jpg
    64.3 KB · Affichages: 126
Dernière édition:
Aurore, je viens de le refaire, c'est bien comme je t'ai noté tout à l'heure. Quand tu cliques sur le lien de darkbaby, tu as la fenêtre qui s'ouvre avec Choisir son magasin, tu cliques mais elle ne se ferme pas alors tu la fermes avec la croix en haut à droite et tu vois apparaître la liste des magasins qui était en dessous. Mais je pense qu'il faut que tu enlèves tes cookies avant de le refaire. ;)
prionspourcebonplan

Aurore, je viens de le refaire, c'est bien comme je t'ai noté tout à l'heure. Quand tu cliques sur le lien de darkbaby, tu as la fenêtre qui s'ouvre avec Choisir son magasin, tu cliques mais elle ne se ferme pas alors tu la fermes avec la croix en haut à droite et tu vois apparaître la liste des magasins qui était en dessous. Mais je pense qu'il faut que tu enlèves tes cookies avant de le refaire. ;)
prionspourcebonplan
merci je vais retenter mais j ai bien fait comme tu m as dit, je pense qu il y a un souci avec mon ordi. :icon_twisted:

toujours pareil, merci de m avoir aidé quand meme. j irais sur l ordi de mon mari plutard pour le faire.

Dernière édition:
merci je vais retenter mais j ai bien fait comme tu m as dit, je pense qu il y a un souci avec mon ordi. :icon_twisted:
Effaces bien tes cookies, tu te déconnectes et ça devrait aller. Quand j'ai voulu re-essayer pour toi, ça ne marchait pas et après m'être déconnectée et enlever les cookies, hop, ça allait de nouveau.