J
joellep
Invité
Merci, je vais voir. Et pour les grands, un peu plus encore que 8 ans, ça existe pas avec un montant supérieur bien sur ! :icon_rolleyes:
pour moi impossible de choisir un magasin depuis hier:cry:Moi sa fonctionne toujours pas :cry:
Question quand vous inscrivez vos coordonnées est ce qu'au niveau du mot de passe sa vous met met en rouge même si le mot de passe est long?
Il faut être obliger d'être client chez carrefour?
C'est bête sa marche pas pour moi triste_big
C'est surement parce que tu as choisi un mot de passe qui ne convient pas. C'est indiqué dessous comment il doit être . Si je me souviens bien, 1 majuscule, 1 chiffre et 1 minuscule au minimum, un truc comme ça. Si tu ne respectes pas ça, ça ne passe pas et la case se met en rouge très certainement.Moi sa fonctionne toujours pas :cry:
Question quand vous inscrivez vos coordonnées est ce qu'au niveau du mot de passe sa vous met met en rouge même si le mot de passe est long?
Il faut être obliger d'être client chez carrefour?
C'est bête sa marche pas pour moi triste_big
C'est la misère sa me soule :-xpour moi impossible de choisir un magasin depuis hier:cry:
Je vais essayer merci ^^C'est surement parce que tu as choisi un mot de passe qui ne convient pas. C'est indiqué dessous comment il doit être . Si je me souviens bien, 1 majuscule, 1 chiffre et 1 minuscule au minimum, un truc comme ça. Si tu ne respectes pas ça, ça ne passe pas et la case se met en rouge très certainement.
pour moi impossible de choisir un magasin depuis hier:cry:
C'est la misère sa me soule :-x