Tenter de gagner votre liste de jouets de Noel Carrefour

Merci, je vais voir. :) Et pour les grands, un peu plus encore que 8 ans, ça existe pas avec un montant supérieur bien sur ! :icon_rolleyes:

Moi sa fonctionne toujours pas :cry:
Question quand vous inscrivez vos coordonnées est ce qu'au niveau du mot de passe sa vous met met en rouge même si le mot de passe est long?
Il faut être obliger d'être client chez carrefour?
C'est bête sa marche pas pour moi triste_big

Question quand vous inscrivez vos coordonnées est ce qu'au niveau du mot de passe sa vous met met en rouge même si le mot de passe est long?
pour moi impossible de choisir un magasin depuis hier:cry:

C'est surement parce que tu as choisi un mot de passe qui ne convient pas. C'est indiqué dessous comment il doit être . Si je me souviens bien, 1 majuscule, 1 chiffre et 1 minuscule au minimum, un truc comme ça. Si tu ne respectes pas ça, ça ne passe pas et la case se met en rouge très certainement.

C'est surement parce que tu as choisi un mot de passe qui ne convient pas. C'est indiqué dessous comment il doit être . Si je me souviens bien, 1 majuscule, 1 chiffre et 1 minuscule au minimum, un truc comme ça. Si tu ne respectes pas ça, ça ne passe pas et la case se met en rouge très certainement.
Je vais essayer merci ^^

pour moi impossible de choisir un magasin depuis hier:cry:

Je m'y suis repris à 2 fois moi aussi. En fait, il faut cliquer sur Choisir un magasin ensuite fermer cette fenêtre avec la croix en haut à droite. Car en dessous, il y a toute la liste des Carrefour de France. Tu as fait ça Aurore et ça ne marche pas ?