TATI Vente Flash Spécial Anniversaire les Héros s'invitent

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
TATI

Vente Flash Spécial Anniversaire les Héros s'invitent

Disney, Hello Kitty, Charmmy Kitty : Vêtements Fille, Chaussures

myei

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Offre valable du 14 mai 9h00 au 16 mai 2013 9h00.
[/FONT]

• Like
Les réactions: 1 personne
vuiii cherinette:eek:
j'ai vue deux trois truc sympa mes jhésite j'ai bcp dépensé en ce début de mois :oops:
je te comprends ma Bella :icon_smile::icon_smile: moi avec Esprit, et j'ai beaucoup acheté pour les enfants chez sportsdirect :icon_rolleyes: + 1 gros cadeau pour un mariage ... il faut se calmer :shock: dur dur :icon_twisted:
.... mais j'ai cru survoler un plan que tu as mis pour presque rien, je vais juste aller voir :p:icon_lol:
bonne soirée ma copinette bisous18

je te comprends ma Bella :icon_smile::icon_smile: moi avec Esprit, et j'ai beaucoup acheté pour les enfants chez sportsdirect :icon_rolleyes: + 1 gros cadeau pour un mariage ... il faut se calmer :shock: dur dur :icon_twisted:
.... mais j'ai cru survoler un plan que tu as mis pour presque rien, je vais juste aller voir :p:icon_lol:
bonne soirée ma copinette bisous18

j'avoue que je vais essayer de recérer le budjet car sinon fin de moi c patte a l'eau looool :shock:

pareil j'ai eu deux annif de copines et j'ai voulu leur faire super plaisir
plus mes loup leur racheté pour l'été short et tshirt ect .....

plus la me faudrais des sandales pour les deux ah lala c la ruiiiiiiiiiiiiiiiiine

bisous18